aide sur Jules Verne

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
voila, fifille est sur la lecture du livre "paris au xx siecle " de jules verne

elle aimerait avoir des avis sur ce livre mais elle en trouve pas

pouvez vous m'indiquer des liens ou me donner votre avis ?


merci :zen:
 
merciiii :p :p :p :p

je vais lui envoyer un mail avec ton lien......
s'elle se fache avec moi je me vengera :D :D :D :D
 
[MGZ] alèm a dit:
si fifille a besoin d'aide, je peux même l'héberger à Amiens... :D :D :D (nota bene : je rigole hein ! je veux pas retourner vivre à Amiens, même si j'aime des gens de cette ville, je veux plus y retourner ! :D :D )

Pourquoi ne veux-tu plus y retourner ? Tu as peur d'y rencontrer Jean-Pierre Pernaut ? :D
 
Elle peut pas se démerder toute seule ta mioche ??

Si elle commence à avoir besoin maintenant, qu'est ce que ça va être plus tard !!!
 
robertav a dit:
voila, fifille est sur la lecture du livre "paris au xx siecle " de jules verne

elle aimerait avoir des avis sur ce livre mais elle en trouve pas

pouvez vous m'indiquer des liens ou me donner votre avis ?


merci :zen:

1) je ne connais pas d'avis d'autres personnes sur le dit bouquin
2) Mon avis personnel, c'est qu'il y a des Jules bien meilleurs (je n'ai pas relu celui-là depuis bien longtemps mais c'était un peu trop description d'inventions et pas assez roman). Le mieux serait qu'elle lise les 70 (ou à peu près) autres bouquins du dit Jules : je ne m'en lasse pas personnellement
3) Le mieux c'est quand même qu'elle le lise et qu'elle donne son avis à elle : au moins, elle pourra développer :D
 
Luc G a dit:
1) je ne connais pas d'avis d'autres personnes sur le dit bouquin
2) Mon avis personnel, c'est qu'il y a des Jules bien meilleurs (je n'ai pas relu celui-là depuis bien longtemps mais c'était un peu trop description d'inventions et pas assez roman). Le mieux serait qu'elle lise les 70 (ou à peu près) autres bouquins du dit Jules : je ne m'en lasse pas personnellement
3) Le mieux c'est quand même qu'elle le lise et qu'elle donne son avis à elle : au moins, elle pourra développer :D


le livre a eté imposé , pas de choix :p :p

elle adore lire mais ce live la gonfle passablement , trop utopique

les avis quelle voudrait c'est pour voir si d'autres partagent son avis perso ,
pour etre sure de rendre un travail correct

voili voila :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.