Safari ouvre une "sur-page"

Julie2108

Membre enregistré
26 Novembre 2020
2
0
33
Bonjour,

Je ne sais pas ou mettre ce post, désolé d'avance s'il n'est pas à la bonne place.

J'espère à réussir à bien expliquer, lorsque j'ouvre Safari, je fais une recherche avec un moteur de recherche, je clique sur un lien, mais au lieu que se soit le site qui s'ouvre c'est une "sur-page" qui est simplifié qui s'ouvre. Avant il suffisait que je clique à coté et cette fameuse page s'enlevait et j'avais accès au site mais depuis 3 jours même si je clique à coté je n'ai pas accès au site.
Comment faire pour enlever cette page qui se met automatiquement et avoir accès au site directement.
Je n'ai rien trouvé sur le net, mais je ne sais pas comment ça s'appelle, si ça vient de Safari, d'un paramètres du mac ou autres.

D'avance un grand merci pour votre aide.

Bonne journée

Julie
 
Je ne sais pas si on peut supprimer le post, j'ai trouvé il s'agit du lecteur automatique que j'ai désactivé ;)
Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,


Je ne sais pas ou mettre ce post, désolé d'avance s'il n'est pas à la bonne place.
Je confirme que le post n'est pas au bon endroit : en effet ton problème n'est en aucun cas lié au fait que tu aies un portable, ou bien un Mac de bureau. Donc je déplace vers… Internet et Mail.


Je ne sais pas si on peut supprimer le post, j'ai trouvé il s'agit du lecteur automatique que j'ai désactivé ;)
Merci pour être revenue donner le solution :up: