Safari 15.6.1: Le Bon Coin ne s'affiche plus correctement

LumiereNoire

Membre actif
12 Décembre 2009
146
14
Bonjour.

J'ai besoin de votre aide : j'ouvre le site du Bon Coin où j'ai enregistré une recherche.
J'affiche la liste des résultats de ma recherche. C'est ok.
Je clique sur les liens permettant d'ouvrir la page de chaque résultat.
La nouvelle page s'affiche complètement 2 à 3 secondes puis tout s'efface et la page affiche seulement le fond de la page. Images et textes ont disparu
Comment faire pour régler ce problème ?
(Je suis allée dans les préférences "site web" pour autoriser les pop-ups et désactiver les bloqueurs de contenu mais rien n'a changé).
Comme toujours, je vous remercie déjà pour toutes vos suggestions.
Et souvenez-vous que : je suis pharmacien(ne), pas informaticienne, alors parlez-moi en mots faciles à identifier, simples et compréhensibles de tous...
Merci.
 

Fichiers joints

  • Mac.jpg
    Mac.jpg
    48,2 KB · Affichages: 14
  • Safari.jpg
    Safari.jpg
    17,2 KB · Affichages: 13
Hello
Ok pour tes données de contexte. Mais pour ton blocage tu peux donner un exemple que je puisse reproduire ?
Quelle page exactement ? Quelle donnée de recherche et copie d’écran du problème que ça te fait ?

Ce sera plus pratique à cerner la problématique
 
Hello
Ok pour tes données de contexte. Mais pour ton blocage tu peux donner un exemple que je puisse reproduire ?
Quelle page exactement ? Quelle donnée de recherche et copie d’écran du problème que ça te fait ?

Ce sera plus pratique à cerner la problématique
Bonsoir,