A
Anonyme
Invité
LaHorde© est un ramassis de pseudo artistes ratés qui confondent un forum de geek avec Second Life.
:sleep:
C'est pas moi... j'ai arrêté depuis que Mackie me les as tous mis sous clés, et mon stage de désintoxication chez les mormons de MacBidon...Tiens un double pseudo.
C'est pas moi...
LaHorde© est un ramassis de pseudo artistes ratés qui confondent un forum de geek avec Second Life.
LaHorde à elle les compétences requises pour soigner cette pauvre fille ?
Ah ménan, parfois c'est marrant de savoir...Ah nan nan, mais je dis pas ça.
Je vois un double pseudo, donc je dis : "tiens, un double pseudo". (Car je suis très observateur )
Après, qui c'est, je m'en fous pas mal je dois dire.
Ça sent l'agacement et la frustration, malgré le smiley...LaHorde© est un ramassis de pseudo artistes ratés qui confondent un forum de geek avec Second Life.
OLALA !, la pauvre !LaHorde à elle les compétences requises pour soigner cette pauvre fille ?
Il a du se faire éconduire à la dernière touze...Ça sent l'agacement et la frustration, malgré le smiley...
Il a du se faire éconduire à la dernière touze...
Il a du se faire éconduire à la dernière touze...
LaHorde à elle les compétences requises pour soigner cette pauvre fille ?
Ça sent l'agacement et la frustration, malgré le smiley...
même pas tidessinateuràtendancelibidineuse...
:rateau:
même pas tidessinateuràtendancelibidineuse...
:rateau:
Oh oui, oh oui !... :love:Cool, un nouveau copain mystère. J'espère au moins que tu nous feras l'honneur de ne pas fuir, une fois débusqué.
Cool, un nouveau copain mystère. J'espère au moins que tu nous feras l'honneur de ne pas fuir, une fois débusqué.