Aide-toi... La Horde© t'aidera

Location des services de la Horde: la Horde peut-elle prêter main forte pour passer qqun à tabac? Si oui, à quel prix?

Il faut fournir les paquets de tabac. En ce qui concerne la pièce exigüe sans aspiration, la cave fera parfaitement l'affaire. Il faut, en plus de la prime à la toux et des boissons, prévoir le prix de la location du lieu. Compte le prix d'un mois de loyer pour un T5 sur les Champs.

Il faut fournir les paquets de tabac. En ce qui concerne la pièce exigüe sans aspiration, la cave fera parfaitement l'affaire. Il faut, en plus de la prime à la toux et des boissons, prévoir le prix de la location du lieu. Compte le prix d'un mois de loyer pour un T5 sur les Champs.

Je suis pas très loin de l'Espagne, je dois pouvoir m'en tirer à moindre frais pour vous sustenter. Concernant les hotesses, I'm on it.

:hein::D

Location des services de la Horde: la Horde peut-elle prêter main forte pour passer qqun à tabac? Si oui, à quel prix?

Suffit d'arriver à lui faire poster un message dans le mini-bar, les paires de baffes devraient suivre! (j'l'ai appris à mes dépends! :mad: :D )

Est-il nécessaire d'intercaler un dessous de plat sous le iDuck, malgré qu'il soit de centre-mou ?:siffle:

C'est quoi ce concours bidon ? :mouais:

Il manque des objets collectors ! :mad:
- la poche urinaire de gK
- les caleçons de bassou
- les lunettes 3D de Fab
- la palette graphique de Ponk
- le couteau à huître de …
etc, etc …

Tu t'es trompé, tu es t§ombé sur un Fake-chinois nommé La Horde

Alors que le canal officiel est LaHorde©