Y'en a qui préfèrent Coldplay, mais pas moi...
.../... photos
En tous cas, y a pas Patoch sur le haut de l'immeuble : çà a beau être un film de zombies, ils ne sont pas nazis et il y a pas de gretchen aux gros seins avec des couettes :o
Murde alors !
Patoch ne sera pas là à la projo alors ?
Tu as oublié 'et à couettes'. Très important les couettes.
Mets une casquette et des bottes noires, viens avec des gretchen et tout est possible :siffle:
Je crois qu'elle ne trouve pas sur meetic l'infâme ectoplasme vert. Personnage qui apparemment lui plaît un max. À la place elle se tape un gars plutôt enrobé et mal décolorée. Sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'en plus, son mec actuel n'est pas en mesure de contenter son appétit sexuel. Voilà pourquoi elle vient ici. As-tu Jabba dans tes contacts ?Et sinon, que peut faire LaHorde© pour toi ? :siffle:
J'ai bien essayé de le télécharger, mais c'est un point exeDarkwave ? :siffle:
La Horde peut elle confirmer que Grosnounours est l'ancien modérateur qui à toujours été une descente de lit ?
Nous sommes les 64 beep :siffle:Je souhaite savoir si vous êtes compatible 64 bits ?
Toutes les positions :zen:Quel est votre position face au Logiciel Libre ?
Je rêve où tu viens ici (le fil que dedans LaHorde© te file un coup de main) pour te foutre du langage de notre bon NED. Ça ne va pas se passer comme ça
Et la coldwave ?
J'aimerai savoir ce que LaHorde fait de ses vieux ?
J'aimerai savoir ce que LaHorde fait de ses vieux ?