Aide-toi... La Horde© t'aidera

Amis cinéphiles et horduriers, vous n'êtes pas sans savoir qu'un film nous a été consacré, au doux nom éponyme de "La Horde.

Toujours fouinarde et sans gène, la presse bobo parisienne a découvert les affiches du film auxquelles vous avez échappé.

Puisque le mal est fait, en voici donc quelques unes :

Ponkhead martyrisant le mini-bar :

horde4-96876.jpg

Ce gros cul de gronounours criant victoire devant FTP :

horde2-736c7.jpg

Patochman (cheveux embed) défouraillant en sortant du ferry :

horde1-43b72.jpg

Le fantôme de rezba - ze butcher - terrorisant les masses en pleurs des diners "rendez-vous" :

horde3-db06a.jpg

:zen:

Amis cinéphiles et horduriers, vous n'êtes pas sans savoir qu'un film nous a été consacré, au doux nom éponyme de "La Horde.

Toujours fouinarde et sans gène, la presse bobo parisienne a découvert les affiches du film auxquelles vous avez échappé.

Puisque le mal est fait, en voici donc quelques unes :

Ponkhead martyrisant le mini-bar :

horde4-96876.jpg

Ce gros cul de gronounours criant victoire devant FTP :

horde2-736c7.jpg

Patochman (cheveux embed) défouraillant en sortant du ferry :

horde1-43b72.jpg

Le fantôme de rezba - ze butcher - terrorisant les masses en pleurs des diners "rendez-vous" :

horde3-db06a.jpg

:zen:

12 pages de retard :p

La Horde, bientôt sur vos écrans :o

img0101qp.jpg

Mackie, espèce de zèbre.
APPRENDS À LIRE !

Amis cinéphiles et horduriers, vous n'êtes pas sans savoir qu'un film nous a été consacré, au doux nom éponyme de "La Horde".

Je parle des affiches que tu n'as même jamais vu dans tes rêves, pas de l'affreuse commerciale qui s'est affichée 3 jours durant en face de ton bureau !
:mad:

La Horde Bonjour !

Est ce que vous avez des tarifs sur les Capsules NESPRESSO ?
Trop cher ces capsules :(

Louis

Oui, bien évidemment mais le contrat que nous avons avec Nes.... ne nous permet pas malheureusement d'en faire profiter les habitués du miniblabla.

* gkatarn fout une paire de baffes à Petit-Louis pour ses questions alakon :)

Pssss petit_louis, j'en ai de la bonne .... de la carte d'or ... super prix et presque pas coupée ... RV jeudi à 0h33 devant le commissariat des Halles ... j'aurai un Pneu Dunlop 19" sous le bras ....
A bientôt ....

Alors... où est ce put**** de bouton "Signaler un message hors charte" :hein: :D

Si tu me dénonces à un vert :siffle:, je balance à tout le monde que tu refourgues des merguez daubées à tes BBQ (et envoie un bouquet à Mado, elle est toujours au CHU depuis son passage dans le 78) :D

j'avais vu ... d'où le :siffle: ....
tu as oublié tes verres triple foyer dans les merguez ? m'étonne pas que Mado soit pas remise .. :D

Bonjour la horde !

J'achete mon café en packs familiaux alors que je suis célibataire, comment faire pour ne pas me faire piquer ?

Deux solutions s'offrent à toi :

- boire plus de café que d'habitude pour finir tes packs familiaux que tu as été trop bête d'acheter
- donner tes paquets familiaux à LaHorde© comme tous les gentils membres macG, nous en consommons bcp pour être à votre service.

De rien :zen:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
D'ailleurs, notons au passage que tout membre de ce bel endroit se doit de faire une offrande mensuelle à LaHorde (je ne sais pas faire les r avec un petit rond autour sur ce pitin de pc merdique), même symbolique : verres collector ricard, joli poster de gonzessapoil, profil tout neuf...

Bien sûr, le mieux est quand même de faire de jolis cadeaux...

• J’aime
Réactions: Fìx
Très cher Bobby, ce n'est pas un r avec un petit rond autour mais un c avec un petit rond autour :p :love:

LaHorde© en profite pour donner une astuce à tous ceux qui souffrent sur un vulgaire PC : le c avec un petit rond autour s'obtient en appuyant sur ALT puis les touches 1, 8 et 4.

ALT-1-8-4 = ©

Très cher Bobby, ce n'est pas un r avec un petit rond autour mais un c avec un petit rond autour :p :love:

LaHorde© en profite pour donner une astuce à tous ceux qui souffrent sur un vulgaire PC : le c avec un petit rond autour s'obtient en appuyant sur ALT puis les touches 1, 8 et 4.

ALT-1-8-4 = ©

Dingue comme tout est simple sur un PC... :rateau:

Pssst .. très cher Bobby
Si tu me refiles tes posters de gueuzesses à oualp, je te donne ma méthode pour faire des ©
bien cordialement

• J’aime
Réactions: aCLR
Bobby

Pour te faire des © en or, tape 1
Pour te vider les ©, tape 2