A
Anonyme
Invité
Aaah ! "Mime Marceau" !!!
Comme tu parles pas fort, j'avais compris "Saucisse de Morteaux". Je voyais pas bien le rapport.
![]()
Et ils font aussi la découpe de la cornée des oreilles pour mieux voir le son ?
Aaah ! "Mime Marceau" !!!
Comme tu parles pas fort, j'avais compris "Saucisse de Morteaux". Je voyais pas bien le rapport.
![]()
Amis cinéphiles et horduriers, vous n'êtes pas sans savoir qu'un film nous a été consacré, au doux nom éponyme de "La Horde.
Toujours fouinarde et sans gène, la presse bobo parisienne a découvert les affiches du film auxquelles vous avez échappé.
Puisque le mal est fait, en voici donc quelques unes :
Ponkhead martyrisant le mini-bar :
![]()
Ce gros cul de gronounours criant victoire devant FTP :
![]()
Patochman (cheveux embed) défouraillant en sortant du ferry :
![]()
Le fantôme de rezba - ze butcher - terrorisant les masses en pleurs des diners "rendez-vous" :
![]()
:zen:
La Horde, bientôt sur vos écrans :o
![]()
Amis cinéphiles et horduriers, vous n'êtes pas sans savoir qu'un film nous a été consacré, au doux nom éponyme de "La Horde".
Toujours fouinarde et sans gène, la presse bobo parisienne a découvert les affiches du film auxquelles vous avez échappé.
Alors... où est ce put**** de bouton "Signaler un message hors charte" :hein:![]()
Très cher Bobby, ce n'est pas un r avec un petit rond autour mais un c avec un petit rond autour:love:
LaHorde© en profite pour donner une astuce à tous ceux qui souffrent sur un vulgaire PC : le c avec un petit rond autour s'obtient en appuyant sur ALT puis les touches 1, 8 et 4.
ALT-1-8-4 = ©
De rien :zen: