Aide-toi... La Horde© t'aidera

La Horde,

Pensez-vous qu'un sujet nommé "les modos et vous..." soit de bon t(h)on ?

Cdt...

P_L
Je te conseillerais de l'ouvrir ici plutôt… :siffle:

Tu seras en prise directe avec les administrateurs de MacGé cela aura plus d'inpact… ;)

Si c'est pour qu'on nous poste des images barbares de modos utilisés comme appâts pour la pêche au troll, non merci ! :mad:
Décidément tu ne relèves pas le niveau de certains… Ils t'ont recruté à la Horde© dernièrement… :mouais: :D

Ouais, on pourrait nous expliquer pourquoi ergu est banni....
Pas de problème… ;)

Il a posté huit messages rédigés ainsi :

La plupart des ........ ont reçu une éducation des plus déplorables : ils ne savent pas mâcher la bouche fermée.

Remplace les points par, successivement, poupées gonflables, chiens, chats, joueurs de Rugby, membres de la horde, ouinneurs, pochtrons, modérateurs du bar…

Il a joué il a pergdu… :p

Cela te suffit comme explication ? ;)

Et il a été prévenu avant… mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt… :siffle:

Pas de problème… ;)

La plupart des ........ ont reçu une éducation des plus déplorables : ils ne savent pas mâcher la bouche fermée.

Remplace les points par, successivement, poupées gonflables, chiens, chats, joueurs de Rugby, membres de la horde, ouinneurs, pochtrons, modérateurs du bar…

Il a joué il a pergdu… :p

Cela te suffit comme explication ? ;)

Et il a été prévenu avant… mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt… :siffle:

Ceci dit, il en avait au moins 1 de bon... :D

En effet, c'est très grave. :eek:

Non, sans déconner :

[YOUTUBE]ASc40_mpZjU[/YOUTUBE]

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment flooder de manière répétitive et efficace pour se faire jeter de la Terrasse dans les meilleurs délais ?

Dernière édition par un modérateur:
Ceci dit, il en avait au moins 1 de bon... :D
Je vois pas lequel … :mouais:

C'est donc toi qui est chargé par la Horde© de prendre la relève pour venir me gonfler… :mouais:

Vas-y amuses toi… je rirais bien le dernier… :D

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment fllooder de manière répétitive et efficace pour se faire jeter de la Terrasse dans les meilleurs délais ?
C'est très simple il te suffit d'enfreindre la Charte de Macge… :p

FAQ a dit:
Comportement des membres (extrait)
Vos messages doivent respecter les règles élémentaires de bonne conduite qui ont court sur les forums de discussions, et notamment :

- Ne pas poster de brefs messages dans le seul but de faire progresser son compteur (flood). Les forums ne sont pas un service de chat.
- Ne pas s'ingénier à mettre de l’huile sur le feu (troll), développer ses messages.
- Ne pas poster plusieurs fois le même message dans plusieurs sujets/forums (mutipost).

Maintenant si tu me le demandes gentiment je peux te rendre la Terrasse inaccessible… :D

C'est toi qui choises… ;)

C'est vrai qu'on se rend compte depuis peu que finalement, il était drôle et sympa Nephou... :rateau: :D

Dernière édition:
Maintenant si tu me le demandes gentiment je peux te rendre la Terrasse inaccessible… :D

C'est toi qui choises… ;)

J'ai été modérateur pendant plusieurs années, j'ai eu droit à tous les noms d'oiseaux, j'ai été qualifié de facho, de kapo, de tout ce qu'on veut dans de beaux et divers langages fleuris. :D Mais réussir à se mettre à dos, les uns après les autres, les anciens membres du forum (voir des membres historiques) en un laps de temps si court, je ne pensais pas que c'était possible. J'applaudis des deux mains. Du grand art.

Je m'incline. :D

Mon dernier message n'était en rien du flood. Mais il a été quand même supprimé. Optic 2000 !!!! :o

Pour le reste, je n'ai pas dit mon dernier mot. :p

• J’aime
Réactions: aCLR
Pour le reste, je n'ai pas dit mon dernier mot. :p

Bah.

Tu sais iDuck, je crois que toi et d'autres vous vous épuisez inutilement.

DJ Modo a à l'évidence un problème de fierté.
Partant de là, et compte tenu d'une évidente forme d'intelligence dont la nature l'a gratifié (le hasard ne sert pas souvent les bonnes causes), il n'aura de cesse d'argumenter, contre-argumenter, défendre sa position en revendiquant le droit canon de macg, les usages, la jurisprudence et quantité d'autres conneries.

Moi le DJ Modo, je n'ai aucune envie de lui causer. Sa musique a des accents de fanfare militaire, je l'évite.

Je n'appartiens pas à la Horde, je ne suis pas historique, je n'ai jamais été modo, ni même banni (je crois).
Ah, j'ai quand même eu un avertissement !
Si, si. Mais j'ai du le réclamer un soir de beuverie entre utilisateurs de macgénération.

Un vrai gentil, quoi.

Je suis donc parfaitement légitime à écrire que le DJ Modo ferait mieux d'aller promener son chien, sa chatte et sa vieille peau un peu plus loin ET ARRETER D'EMMERDER LE MONDE.

Dernière édition: