A
Anonyme
Invité
Ça m'étonnerai qu'ils n'ont pas une sorte de salle bien à eux ...
On avait fait pareil sur MSN en son temps
On avait fait pareil sur MSN en son temps
La Horde,
Pensez-vous qu'un sujet nommé "les modos et vous..." soit de bon t(h)on ?
Cdt...
P_L
La Horde,
Cdt...
P_L
Je te conseillerais de l'ouvrir ici plutôt :siffle:La Horde,
Cdt...
P_L
Décidément tu ne relèves pas le niveau de certains Ils t'ont recruté à la Horde© dernièrement :mouais:Si c'est pour qu'on nous poste des images barbares de modos utilisés comme appâts pour la pêche au troll, non merci ! :mad:
Ouais, on pourrait nous expliquer pourquoi ergu est banni....
Pas de problème…Ouais, on pourrait nous expliquer pourquoi ergu est banni....
Pas de problème…
Il a posté huit messages rédigés ainsi :
La plupart des ........ ont reçu une éducation des plus déplorables : ils ne savent pas mâcher la bouche fermée.
Remplace les points par, successivement, poupées gonflables, chiens, chats, joueurs de Rugby, membres de la horde, ouinneurs, pochtrons, modérateurs du bar…
Il a joué il a pergdu…
Cela te suffit comme explication ?
Et il a été prévenu avant… mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt… :siffle:
Il a posté huit messages rédigés ainsi :
La plupart des ........ ont reçu une éducation des plus déplorables : ils ne savent pas mâcher la bouche fermée.
Remplace les points par, successivement, poupées gonflables, chiens, chats, joueurs de Rugby, membres de la horde, ouinneurs, pochtrons, modérateurs du bar…
Je vois pas lequel :mouais:Ceci dit, il en avait au moins 1 de bon...
Vas-y amuses toi je rirais bien le dernier
C'est très simple il te suffit d'enfreindre la Charte de MacgeSinon, quelqu'un peut m'expliquer comment fllooder de manière répétitive et efficace pour se faire jeter de la Terrasse dans les meilleurs délais ?
FAQ a dit:Comportement des membres (extrait)
Vos messages doivent respecter les règles élémentaires de bonne conduite qui ont court sur les forums de discussions, et notamment :
- Ne pas poster de brefs messages dans le seul but de faire progresser son compteur (flood). Les forums ne sont pas un service de chat.
- Ne pas s'ingénier à mettre de lhuile sur le feu (troll), développer ses messages.
- Ne pas poster plusieurs fois le même message dans plusieurs sujets/forums (mutipost).
Maintenant si tu me le demandes gentiment je peux te rendre la Terrasse inaccessible
Maintenant si tu me le demandes gentiment je peux te rendre la Terrasse inaccessible
C'est toi qui choises
Ah non ! Je veux mériter mon ban ! :o
Maintenant si tu me le demandes gentiment je peux te rendre la Terrasse inaccessible…
C'est toi qui choises…
...Je m'incline.
Ceci dit, il en avait au moins 1 de bon...
C'est donc toi qui est chargé par la Horde© de prendre la relève pour venir me gonfler :mouais:
Pour le reste, je n'ai pas dit mon dernier mot.