Aide-toi... La Horde© t'aidera

Il devait pas être modo gros_louis ?
crazy.gif

• J’aime
Réactions: albert-r
Hé ben...

Quand je pense que j'ai été banni, avec un mot rageur : "quand on me cherche on me trouve!" pour avoir posté le message suivant : "l'ascension sociale vue par dos jones"

Quand je vois le message Clint Eastwoodien sur le fil qui a déclenché le ban de jpmiss : "le faux pas que j'attendais" (tarte tatiiiiin!)

Quand je vois comment le nouveau "modérateur" refuse de bannir d'autres forumeurs sous prétexte "qu'il en faudra plus que ça"...

Je me dis qu'il suffit à celui qui voudrait se faire bannir de rajouter "La Horde©" dans sa signature pour que ça fonctionne. :sleep:

Je vois pas lequel … :mouais:

C'est donc toi qui est chargé par la Horde© de prendre la relève pour venir me gonfler… :mouais:

Vas-y amuses toi… je rirais bien le dernier… :D

Ha, j'avais pas vu ça, mon Doc... !! :afraid: :afraid: :afraid:

Sérieusement, heureusement que le ridicule ne tue pas... :rolleyes: :sleep:

Et puis ce qu'une image vaut mieux qu'un long discours et pour résumer la situation à mon humble avis...

5hpw.jpg

:siffle: :p

Bon, je crois que tout le monde est d'accord.

Dites, les verts, rouges et noirs, vous voulez pas avoir une petite discussion entre vous? Parce que si ça continue y'aura plus grand monde à modérer.

@vin©ent : t'es balèze en photoshop.

Hé ben...

Quand je pense que j'ai été banni, avec un mot rageur : "quand on me cherche on me trouve!" pour avoir posté le message suivant : "l'ascension sociale vue par dos jones"

Quand je vois le message Clint Eastwoodien sur le fil qui a déclenché le ban de jpmiss : "le faux pas que j'attendais" (tarte tatiiiiin!)

Quand je vois comment le nouveau "modérateur" refuse de bannir d'autres forumeurs sous prétexte "qu'il en faudra plus que ça"...

Je me dis qu'il suffit à celui qui voudrait se faire bannir de rajouter "La Horde©" dans sa signature pour que ça fonctionne. :sleep:

Dans ton synopsis de western spaghetti, t'as oublié la mise à pied de ergu pour flood accompagné d'un : "je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt !"

Et ben, le climat est à l'orage dans le coin…

J'ignore comment tout ça a commencé, d'ailleurs c'est pas mon problème, mais je pense comme Ed_the_Head qu'une réunion s'impose. La guéguerre entre membres ça peut pas durer.

Une histoire de :!: me semble-t-il :confused:

Dos Jones a prouvé sur de nombreux fils qu'il pouvait être bienveillant et, par ailleurs, doit être respecté en tant que modérateur. Mais ce n’est possible que s’il n’oublie pas que dans « modérateur » il y a « modération ». Bannir des gens pour des blagounettes, c’est discréditer le principe même du bannissement. Surtout si on l’applique à des membres dont il n’est pas essentiel qu’ils soient « historiques », mais dont il n'est pas indifférent non plus qu’ils apportent quelque chose à ce forum. Et personnellement, je préfère trouver un vers dans ma pomme plutôt qu’une bonne dose de pesticides sur un fruit impeccable ; la Horde et ses délires parfois douteux, parfois jouissifs, plutôt qu’un forum aseptisé régulé à la schlague. Traiter des gens biens comme des délinquants, sous prétexte qu’ils ont ricané ou même pété un coup pour perturber un peu la messe et taquiner le curé, c’est une invitation à déserter l’église.

Dernière édition par un modérateur: