Aide-toi... La Horde© t'aidera

- Disons traditionnel (passage mairie / église)
- Trentenaires actifs et réactifs
- Une petite centaine
- Au chaud
- La semaine prochaine

Si t'aimes le slim sans le gros cul qui tombe, un p'tit Bill Tornade ou la coupe jean de chez MF Girbaud dans une toile dopée à l'élastane ferons l'affaire. :cool:
 
je vote josé culot :king:

raz le bol de l'élitisme photographique !

vivent les horizons penchés, les flous de bouger, les cailloux pourris et les loupe sur iPhone !

ANARCHIIIIIIIIIIIIE OPTIIIIIIQUE


enfin, ce n'est que mon avis, non récurrent, cela va de soi
 
Pour Portfolio, je vote Jogary. Ceci n'est pas un vote du cœur, c'est un vote pragmatique : exit les débats interminables et saisonniers sur l'effort de sélection attendu des contributeurs, les mers pentues comme des collines... Paix, amour et curseurs décomplexés ! D'ailleurs, je propose d'ores et déjà de renommer le fil le plus alimenté de ce forum "Vos photos". Hop.

Concernant les restes du bar et le dossier qui nous occupe ici, je ne donnerai pas mon avis, vous connaissez ma retenue et ma réserve légendaire. Mais je salue l'effet fédérateur que cette aventure aura provoqué. Il a fallu une menace paranoïaque et autoritaire, qu'elle soit ressentie ou avérée, pour que tous enfin s'entraident, défendent le faible et le banni, et se parlent enfin, sans distinction d'origine et d'équipement informatique.

United Colors Of the Bar, mes amis ! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
C'est beau.
J'ai pleuré.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck