Aide-toi... La Horde© t'aidera

Bon. Sinon, si qq'un a besoin d'aide, LaHorde© est prête à étudier son cas et de lui proposer toute solution et/ou réconfort appropriés.


Ou pas : y des cas que même LaHorde© ne sait traiter. :p :D :D
 
Vous faites dans les ressources humaines ?

Pour facilier la recherche d'un taff dans le support informatique...

On m'a dit que vous faisiez des merveilles sur ce site web remplis de gauchissss soi disant artistes...

Cdt...
 
Tsssss !
Quelle belle bande de radins cette Horde !

Ca me fait penser...on postule où pour y rentrer ?
 
mackie = doctor who maintenant ?
ou c'est la réponse qu'il fait quand un docteur en blouse blanche lui parle ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

La Horde© peut prêter. Mais l'entretien des canassons reste à ta charge, faut pas déconner non plus.
donne un âne à la place d'un cheval c'est abusé :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Bon. Sinon, si qq'un a besoin d'aide, LaHorde© est prête à étudier son cas et de lui proposer toute solution et/ou réconfort appropriés.
Ou pas : y des cas que même LaHorde© ne sait traiter. :p :D :D
j'ai pas dit oui moi , je veux pas être soigné ; et n'insistez pas je vous vois bien avec vos casseroles sur la tête :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h40 ----------

Tsssss !
Quelle belle bande de radins cette Horde !

Ca me fait penser...on postule où pour y rentrer ?
hein faut poster à Tulle ?
trop loin :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h41 ----------

La poche va trèèèèèèès bien :p :D :D
la poche tronc ?