Aide-toi... La Horde© t'aidera

  • J’aime
Réactions: IceandFire
Xbox One ou PS4 ?

Merci de motiver vos arguments.

:zen:

A dire vrai j'en ai pas grand chose à foutre de ces bécanes... mais si je devais choisir ce serait la PS4. Elle est à 100 € de moins (merci l'absence de caméra à la con), plus performante (m'enfin pour ce que cela importe aujourd'hui...) et t'as quasiment le même catalogue que l'autre. Pour finir de l'achever, Microsoft ou comment retourner sa veste en trois leçons : Leçon 1 / Leçon 2 / Leçon 3

Petit bonus : Le côté obscur de la Forza
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
...c'est mort putain iciiiii

:mad:

...z'avez vieillis tous ou quoi bande de morts du cul !!!!!:nailbiting:
...où sont passées ces sodomies littéraires, ces cunilingus philosophiques, ces étreintes torrides de cerveaux dérangés mais spacieux, ces envolés œnologiques de repentis, ces tortures savantes orientales à souhait....

Putain on dirait une collectivité territoriale ici ....:afraid:
 
j'ai d'autre chat a fouetter ....
de vieux de 60 ans qui déclarent en avoir 50 sur ... badoo :D:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ----------

tu veux pas passer les plats à la place ?

Cdt...

:zen:


pfff :nailbiting: .. mon copain google et mon Taittinger rosé me donnent un doute :

je dois choisir qui dans ton ton cdt ?
 
...c'est mort putain iciiiii

:mad:

...z'avez vieillis tous ou quoi bande de morts du cul !!!!!:nailbiting:
...où sont passées ces sodomies littéraires, ces cunilingus philosophiques, ces étreintes torrides de cerveaux dérangés mais spacieux, ces envolés œnologiques de repentis, ces tortures savantes orientales à souhait....

Putain on dirait une collectivité territoriale ici ....:afraid:
Justement, les pétomanes du clavier d'antan s'adonnent maintenant sur FB soit à la publication de propagande du groupuscule EELV section Hérault soit a détailler la liste du père Noël de leur descendance soit meme a rien du tout depuis le fin fond des pyrénées.
Les réseaux sociaux ont tué cette partie du forum.
Pour l'autre partie les administrateurs s'en sont chargé.
 
Encore que les casse-couilles arrivent parfois à réveiller les pétomanes. Mais c'est de plus en plus rare, le nioube de combat n'est plus ce qu'il était.