Aide-toi... La Horde© t'aidera

Tu oublie aussi les bien-pensants, pisse-froid, pénibles et autres casses-coullies :p :D :D

....bon ceux-là je dis pas .....:siffle:

...mais les zauuuuutres quoi !!!:p
Rendez-les nous !!!!

...d'ailleurs je me demande même si le ban existe encore...:siffle:

PS : attention les verts là, le premier qui bougent je cassoulette les forums techniques sous un pseudo pseudo de nioub ....genre PATOCHMAN ou NUMBEROUANE....
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
...d'ailleurs je me demande même si le ban existe encore...
Attends, je fais un test.

…

WEBO EST UN VRAIMENT UN EXCELLENT MODÉRATEUR, C'EST LE MEILLEUR DE TOUS, EN PLUS IL EST TRÈS GENTIL MAIS FAUT PAS NON PLUS LE PRENDRE POUR UN CON. MOI POILDEP, JE L'AIME BEAUCOUP CE WEBO !


Pas sûr que ça marche. C'est une crème ce petit Suisse. Si j'avais gueulé il y a 2 mois 'DJ est un zoophile", là ça n'aurait pas raté. :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: WebOliver

WEBO EST UN VRAIMENT UN EXCELLENT MODÉRATEUR, C'EST LE MEILLEUR DE TOUS, EN PLUS IL EST TRÈS GENTIL MAIS FAUT PAS NON PLUS LE PRENDRE POUR UN CON. MOI POILDEP, JE L'AIME BEAUCOUP CE WEBO !

Euh... ça va se voir quand même :eek:

Si j'avais gueulé il y a 2 mois 'DJ est un zoophile", là ça n'aurait pas raté. :cool:
Oh, t'aurais même pu gueuler n'importe quoi, zou le ban :siffle:
 
Quand on en appelle un, une dizaine débarque :D Ce qui me fait dire qu'il serait d'ailleurs fort à propos de créer la Confrérie des Taste-Andouilles de France et de Navarre. La Belgique étant un producteur d'andouille de premier choix, je propose que TheBig soit reconnu comme le Père Andouille, sorte de sage protecteur des traditions locales. :p