Aide-toi... La Horde© t'aidera

Certes, ceci dit, quand je tombe sur un de tes posts, je n'y peux rien, je bloque sur les 4 dernières lettres de ton pseudo... impossible ensuite de lire tes propos, quels qu'ils soient... :siffle: :rateau: :p

Oui.
Pareil - toutes mes confuses, mais je persiste dans mon erreur première qui fut de lire son pseudo en "Corolle-anus"

Ô, combien puéril je suis resté !
 
1. je suis déficient auditif.

Certes, ceci dit, quand je tombe sur un de tes posts, je n'y peux rien, je bloque sur les 4 dernières lettres de ton pseudo... impossible ensuite de lire tes propos, quels qu'ils soient... :siffle: :rateau: :p

2. Pourtant ce n'est pas sale, c'est même dans la littérature classique...

3. Je ne quand même pas l'une des rares personnes de ce forum qui lisent des livres, ou tente de les écrire ? Vous savez je suis pas très films, pas très internet, sauf ce forum que j'apprécie beaucoup car il est mature et qu'on peut raconter des blagues de bon coeur...

4. Actuellement je suis chômeur, comme tant d'handicapés, donc l'intégration ce n'est pas du tout ça même, j'ai été victime d'incompréhensions de la part de mon dernier lieu de travail, j'ai souffert moralement, je n'ai plus jamais vraiment retrouvé la quiétude qui était mienne avant cette époque... Non, je ne cherche pas à faire pitié, mais ça me rend triste d'être incompris... Je ne demande qu'à m'exprimer et d'ailleurs je me sens fondamentalement inutile, je suis en train de chercher comment m'en sortir...

5. Depuis bientôt un mois je suis assez choqué par plein de détails, par exemple une main que je tends à quelqu'un par e-mail et me refuse tout net, et autres évènement plus graves...

6. Evidement vous allez imaginer que c'est Dallas ou les Feux de l'Amour, c'est à dire complètement nul, et alors ?

7. J'envisage de faire écrivain, et si ça ne marche pas, de faire prêtre...
Dieu est le dernier lieu où l'on se réfugie quand on ne croit plus...
 
5. Depuis bientôt un mois je suis assez choqué par plein de détails, par exemple une main que je tends à quelqu'un par e-mail et me refuse tout net, et autres évènement plus graves...

Alors en effet, tu n'as pas fini d'être choqué :p :D :D
 
Moi c'est plutôt le bistro.
Ca doit être mon côté ni Dieu ni Maître sauf Maître Kanter. :D
+1 :siffle:
pint.gif