aide

clusters

Membre enregistré
23 Juillet 2011
4
0
45
Bon bah voila. Une question que beaucoup de personnes à l'air de se poser sur le net mais que je réitère car je ne trouve pas de réponses claires.
comment je peux transférer mes dvds commerces (comme j'ai pu faire avec mes cds audios) dans mon itunes afin de créer une sauvegarde personnelle et pouvoir les regarder avec l'apple tv.

merci svp de ne pas bloquer ce sujet si la question à déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse et je sais que certaines personnes l'on fait sans souci.
;);)

Dernière édition:
merci pour les réponses je teste la version trial de AVC ware si c ok j'achète

sinon .... mais le souci c'est que j'ai peur d'acheté et que le logiciel bloque sur certains dvd protégés

j'ai essayé avec dvd remaster ... ça fonctionne avec quelques dvd mais pas les disneys

alors j'essaye fairmount mais là ça note bad sect avec un chiffre qui ne fait que monter

bref je n'arrive pas à mettre ce dvd disney sur mon itunes

une solution ?

Dernière édition par un modérateur:
j'ai trouvé ce logiciel qui a réussi à décrypté et copier 5 min d'un dernier disney dvd (réputé pour être les plus protégés). 5 minutes pour la version trial

ce logiciel c'est mac dvdripper pro . quelqu'un le connait 'il ?
puis je faire confiance en l'achetant ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ----------

excusez moi il s'agit en fait macX dvd ripper pro .

J'utilisais un logiciel de cette gamme avant et j'en ai toujours été satisfait. La grosse différence avec DVD Remaster c'est que les sous-titres sont incrustés dans l'image et non désactivables.