aider moi a télécharger!!

Adou

Membre enregistré
19 Juillet 2005
5
0
40
bonjour a vous!
je ne m'y connais pas en ordi... et je me galère pour télécharger des divx et de la musique, qqn peut m'expliquer comment faire? Et pourquoi on ne peut pas télécharger la mème chose que sur PC, il y a surement un truc,... ce serait gentil de me mettre sur la voix!!!
Merci d'avance... :zen:

Allez, comme tu as deja dis merci, je te donne un indice : vas sur logicielmac.com
Section : telechargeur et FTP

JEanlOu :D :D

ok je vais regarder ça... tu pense qu'il y a autant de possibilité de téléchargement que sur Pc? Et à propos de virtual PC, ça vaut vraiement la peinne ou on peut s'en passer???
merci d'éclairer un panawan...

Adou a dit:
ok je vais regarder ça... tu pense qu'il y a autant de possibilité de téléchargement que sur Pc? Et à propos de virtual PC, ça vaut vraiement la peinne ou on peut s'en passer???
merci d'éclairer un panawan...
Alors d'abord on dit un paDawan !(enfin il me semble:heu: ) Ensuite pour Virtual PC ben...
... ça vaut vraiment la peine de s'en passer!!!:rateau: :D

salut crismac,
ha bon??? mais a utiliser avec modération... Histoire 2 voir si sa marche!!!! peut être que toi tu peux me dire pourquoi quand j'envoie des fichier par mail ou msn chaque fois ça me dit qu'il y a une erreure 2 connexion (transfert)... c énervant quand on débute on ne connais pas les petit truc utile qui simplifie la vie!!!!

:modo: :modo:

Bien sur je répondais dans l'hypothèse qu'il allait télécharger des DIVX sans droit d'auteur bien sur, pareil pour la musique. :D :D

JEanlOu

Crismac a dit:
Il me semble que ce n'est pas trés légal, tout çà :hein:
et les droits d'auteurs :mouais:

Je ne suis pas sur que Adou soit sur le bon site. :eek:
le p2p n'est pas illégal, c'est ce qu'on PEUT en faire qui est illégal :zen:

Adou a dit:
salut crismac,
ha bon??? mais a utiliser avec modération... Histoire 2 voir si sa marche!!!! peut être que toi tu peux me dire pourquoi quand j'envoie des fichier par mail ou msn chaque fois ça me dit qu'il y a une erreure 2 connexion (transfert)... c énervant quand on débute on ne connais pas les petit truc utile qui simplifie la vie!!!!

C'est surement que tu as mal configuré Mail.