Aides diverses et pour importation

turnover

Membre expert
Club iGen
5 Décembre 2001
1 143
237
52
PACA
www.cedriclemoigne.com
Voili voila c'est très simple, j'ai acheté mon petit numérique et j'importe avec iphoto, mes questions sont donc :
- Y a t'il mieux pour importer ses photos sur un iBook ?
- Si oui quoi ?
- j'ai photoshop 7 peut il le faire ? faut il des drivers pour mon numérique ?
- Avez vous un site (en français de préférence) qui explique toutes les mises au points nécéssaire à de belles photos numériques ??

Merci

Faudra t'il que je me réponde à moi même ?
mad.gif

Te fache pas !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par turnover:</font><hr /> - Y a t'il mieux pour importer ses photos sur un iBook ?
<hr /></blockquote>
Faudrait peut-être que tu dises quel appareil tu possèdes...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par turnover:</font><hr /> - Si oui quoi ?
<hr /></blockquote>
IView mediaPro (mais c'est payant)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par turnover:</font><hr /> - j'ai photoshop 7 peut il le faire ? faut il des drivers pour mon numérique ?
<hr /></blockquote> encore une fois, quel numérique ???
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par turnover:</font><hr /> - Avez vous un site (en français de préférence) qui explique toutes les mises au points nécéssaire à de belles photos numériques ??

Merci
<hr /></blockquote>
Dans ce forum, il y a quelqu'un qui a posté l'adresse de son site en français je crois... je l'ai lu dernierement dans un post sur ce forum... fait une recherche !!!

essaye d'être plus clair dès ton premier post et tu auras peut-être une réponse plus rapide...
smile.gif

Personnellement j'utilise le logiciel Canon Image Browser pour importer mes photos que je classe par thème ce qui facilite grandement la gravue "rangée" c-à-d un CD photos sortie, un CD photos famille,...
J'importe dans iPhoto depuis ces dossiers mais uniquement les photos que j'aimes regarder souvent ou que je mets sur mon site ou que je dois redimensionnner.
Donc si tu as un Canon, tu peux utiliser ce logiciel.
wink.gif

remi trom a dit:
Te fache pas !
zen.gif
Vi vui
zen.gif

Ah autant pour moi pou rl'appareil
tongue.gif

j'ai un nikon coolpix 4500 et en fait ce que je me demandais, c'était :
Y'a t'il pas meilleur que iphoto pour importer ses photos ?
sinon pour le site je chercher je cherche
crazy.gif