Aidez moi a trouver un prénom pour ma fille !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr /> Bonjour a tous,

si vous avez un peu de temps a me consacrer merci de faire une petite visite sur mon site pour nous aider a choisir un prenom pour ma fille ! nul doute que se sera une future Mac-Useuse
laugh.gif

attention votre vote n'est pas pris en compte tant que vous n'avez pas repondu au mail de validation apres avoir voté.

merci de restez un minimum sérieux (meme si c'est pas trop l'endroit)
smile.gif

ha et puis ne cochez pas la case pour s'inscrire au club ! Je veux aider MTRA

[/QUOTE]

vu que tu aime les prénoms qui finisent en A quelques proposiont :

Nadia
Asuka
Natasha
Erika (sauf si tu vit en bretagne
laugh.gif
)
Samantha

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Barbapapa
blush.gif

[/QUOTE]

Gloubiboulga !
laugh.gif

heu n'esitez pas a voter vraiment hein
laugh.gif
!!
attention il ne suffit pas de mettre un email et de choisir un prenom il faut apres repondre au mail de confirmation, sinon votre choix n'est pas enregistré.. désolé pour la procédure mais je veux garder une trace des votants
merci encore de m'aider !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr /> attention il ne suffit pas de mettre un email et de choisir un prenom il faut apres repondre au mail de confirmation, sinon votre choix n'est pas enregistré.. désolé pour la procédure mais je veux garder une trace des votants

[/QUOTE]

C'est quoi déjà, le nouveau nom de Palladium ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est quoi déjà, le nouveau nom de Palladium ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

MtraSoft
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Je n'ai pas reçu d'email de confirmation !
confused.gif

[/QUOTE]

moi si
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Gloubiboulga !
laugh.gif

[/QUOTE]

trés bonne idée ça
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Barbapapa
blush.gif

[/QUOTE]

Superpara.
tongue.gif

les filles ça donne des tracas aux papounets,quand ça grandi,a ta place je changerais pour un garçon
ooo.gif

c'est trop tard
crazy.gif

ah bon !

tongue.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et pourquoi pas barbarella t'en qu'on y est
laugh.gif

[/QUOTE]

On a dit fille
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

On a dit fille
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Qui ne dit mot, consent...hé..hé..hé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Qui ne dit mot, consent...hé..hé..hé
laugh.gif

[/QUOTE]

la maxime "qui ne dit mot consent" n’est pas un principe juridique. Ce n’est que très rarement qu’une personne restée silencieuse se verra liée contractuellement.
tongue.gif

De notre correspondant :

Découragés par les seaux d'insanités déversés toute la journée sur le calendier des postes, les futurs parents ont décidé de s'en remettre à la bonne vieille méthode qui, elle, n'a jamais failli : "on verra plus tard".

La suite dans "bruits de couloirs" (de maternité) dans quelques temps.

Statut
Ce sujet est fermé.