Aidez moi a trouver un prénom pour ma fille !

Statut
Ce sujet est fermé.
A voté.
wink.gif

Est fait
wink.gif

Ella elle l'a
smile.gif

Mais avec Jean-Jacques, tu serais plus tranquille jusqu'aux 21 ans
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

ca chauffe Lisa est en tête ! (vous noterez que pour une future utilisatrice mac c'est un beau prenom
wink.gif
)

Allez on se motive et on vote
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr /> ca chauffe Lisa est en tête ! (vous noterez que pour une future utilisatrice mac c'est un beau prenom
wink.gif
)

Allez on se motive et on vote
smile.gif

[/QUOTE]

et dans les autres proposition ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

la maxime "qui ne dit mot consent" n?est pas un principe juridique. Ce n?est que très rarement qu?une personne restée silencieuse se verra liée contractuellement.
tongue.gif

[/QUOTE]

L'esprit ne sert à rien, pas même à apprendre à se servir de Google (dernière ligne
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> pourquoi certain vote pour Asuka ont disparut ?
laugh.gif

[/QUOTE]

parceque tu n'as pas le droit de voter avec plusieurs mail..
wink.gif
merci pour ton vote

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

et dans les autres proposition ?

[/QUOTE]

dans les autre seul noémie se détache du lot (2 votes)..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr />

parceque tu n'as pas le droit de voter avec plusieurs mail..
wink.gif
merci pour ton vote

[/QUOTE]

c'est pas juste
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

L'esprit ne sert à rien, pas même à apprendre à se servir de Google (dernière ligne
wink.gif
)

[/QUOTE]

Surtout depuis que Google a célébré l'année de la chêvre héhéhé mêmêmêêêêêêê
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Faut dire que Juste, comme prénom, c'est plus très à la mode.
laugh.gif

[/QUOTE]
Il vaut mieux Justine que Macinsidette
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Faut l'appeler Chimera. Chimera MTRA ça donne bien.

[/QUOTE]Saf'ra rire son père au moins
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Faut dire que Juste, comme prénom, c'est plus très à la mode.
laugh.gif

[/QUOTE]
Ca dépend, il ya Juste Leblanc
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr />

dans les autre seul Noémie se détache du lot (...)

[/QUOTE]

<font color="blue">C'est le prénom que j'aurais aimé donner Noémi ou Noémie à l'enfant que je n'aurais jamais. C'est un prénom pour la vie qui va à chaque instant de la vie
wink.gif

C'est mon vote !
smile.gif
</font>

Statut
Ce sujet est fermé.