Etant le lanceur du sujet principal, je vous redemande de l'aide.
J'ai encore les problème du mot de passe sur Mail avec un "é".
En effet, mon mot de passe POP contient un "é" et donc, je pense que c'est a cause de ca car j'ai essayé d'autre ca marche, Mail refuse de télécharger mon contenu POP en me retorquant que le mot de passe est invalide et est refué par le serveur !!!!!!!!!
AIDEZ-moi g absolument besoin d'une aide précieuse...ya til a crack pr détourner cela ?....une sécurité a enlever ?...tout ca sans changer de client mail j'aimerais bien.
Je suis bien passé à 10.3.3 est rien de particulier au niveau des amélioration...en tout ca s c'est pas flagrant...!
J'ai quelques fois la macine qui se bloque pourtant je fais pas des trucs super-demandeur en puissance...encore aujourd'hui j'ai du l'arreter sauvagement etant planté sur l'écran de veille...a la base, iMovie marchait sur un montage, avec iTunes et iPhoto en importation de photos...Pffffffffff plante ! Meme si le forcing sur l'arret de nimporquel appli est simple je crois que g tendance a l'appliquer trop souvent...est-ce normal ?
Deplus, cela fait plusieurs fois que j'essaye de graver un DVD de photos sur iDVD et...meme en le laissant une nuit entière il n'y arrive pas...il bloque (du moins j'en ai l'impression...) a l'étape 4 je crois "multiplexage et gravure"....alors que faire ?
PARANTHESE : Je reconnais que Mac OS X 10.3.3 est vraiment très évolué par rapport à Windows XP au niveau de l'utilisation et de la puissance mais j'ai l'impression que certaines choses tournent pas rond...je suis un peu decu d'un coté.
Je m'explique : Virtual PC qui rame vraiment pour fairee marcher un PC WINDOWS XP av 256 mo et qui ralenti grave le systeme Mac du coup tout ca juste pour lire un ZIP ou un EXE...je trouve ca gros...je pense qu'Apple devrait penser a une espece d'iProg pour visualiser des contenus Windows...ainsi MacOS X aurait non seulement l'avance qu'il a aujourd'hui mais aussi l'assurance de faire tourner n'importe quoi. Tout le monde accourerait...!
Bref !
- Je ne peu pas recevoir mes mails a cause de mon mot de passe...et je ne peux pas le changer sur le site de Free. Que faire ?
- Le système plante parfois ainsi que qques applis voir iApplis....est-ce normal ? Que faire pour améliorer tout ca ?
- Que faire pour lire des contenus Windows FACILEMENT (Zip, exe...) ?
- Comment convertir du WMA en AAC gratuitement ?
Je sais j'en demande bcp mais je n'aimerais pas avoir un gout amer de desespoir du a mon switch....ca serait très bete pour moi...j'en serai malheureux...!
Merci a vous encore bcp pr tout vos conseils si précieux
ScratWorld
(qui est enregistré je précise...)