Aidez-moi je débute

• Créateur du sujet Créateur du sujet grdecat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous..

J'ai qualques soucis avec l'Iphone, pouvez-vous m'aider?
- Je souhaiterais mettre une musique que j'ai dans Itunes Iphone en sonnerie téléphone, comment faire?
- J'ai importer ma liste de contact de mon ancienne SIM, rien n'est dans l'ordre, le mac a importer les téléphones les mails... tout est dans le désordre comment puis-réorganiser ma liste de contact au mieux...
- Je n'arrive pas à connecter mon Imac avec l'Iphone en Bluethooth, message "l'appareil ne dispose pas des services nécessaires" quoi faire?
- J'ai peur d'avoir des factures supplémentaires chez Orange, comment peux-t'on se préserver des mauvaises surprises financières?
- Je n'arrive pas à faire de vidéo pouvez-vous m'expliquer?
- Le son est trop faible lorsque je suis au téléphone j'ai pas trouvé ou le régler...
- Puis-je utiliser Mappy, plans etc applications gratuites en Espagne à votre avis..

C'est tout pour l'instant,si vous avez des tuyaux ou astuces je prend c'est un peu complexe l'Iphone mais super..

Merci de m'aider et joyeux Noel

Bonjour à tous..

J'ai qualques soucis avec l'Iphone, pouvez-vous m'aider?
- Je souhaiterais mettre une musique que j'ai dans Itunes Iphone en sonnerie téléphone, comment faire?
- J'ai importer ma liste de contact de mon ancienne SIM, rien n'est dans l'ordre, le mac a importer les téléphones les mails... tout est dans le désordre comment puis-réorganiser ma liste de contact au mieux...
- Je n'arrive pas à connecter mon Imac avec l'Iphone en Bluethooth, message "l'appareil ne dispose pas des services nécessaires" quoi faire?
- J'ai peur d'avoir des factures supplémentaires chez Orange, comment peux-t'on se préserver des mauvaises surprises financières?
- Je n'arrive pas à faire de vidéo pouvez-vous m'expliquer?
- Le son est trop faible lorsque je suis au téléphone j'ai pas trouvé ou le régler...
- Puis-je utiliser Mappy, plans etc applications gratuites en Espagne à votre avis..

C'est tout pour l'instant,si vous avez des tuyaux ou astuces je prend c'est un peu complexe l'Iphone mais super..

Merci de m'aider et joyeux Noel

alors je vais essayer de répondre à quelques questions :
-alors pour mettre ses musiques en sonneries sur iPhone ce n'est pas possible directement. il faut que tu crées des sonneries en utilisant garageband et on les transférant après sur iTunes (cherches sur ce forum pour plus de détails).
-va dans réglages>contacts>trier par nom ou prénom.
-la bluetooth de l'iPhone est bridée pour ne pas transférer de données.
-regarder régulièrement son compte sur internet et télécharger une application Orange pour suivre en direct sa conso.
-pour de la vidéo c'est possible que sur l'iPhone 3GS.
-tu peut augmenter le son du téléphone tout simplement en appuyant sur les touches gauche.
-Mappy je ne sais pas dslé...

voilà ;)

Merci pour les infos mais :

-Peux tu m'expliquer pour la video j'ai un iphone 3G...?
-Le Bluethooth, on ne peux jamais sans servir alors!!!
- Le réglage du son par les touches de gauche ça augmente que la sonnerie me semble t'il et pas les communications...

Je vais essayer pour les sonneries...

Merci

Plan n'est pas utilisable en Espagne sans déboursé un maximum de sous pour les communications DATA que cela implique.

Pour le reste MacSedik a répondu.

Salut, pour le son de l'appareil il faut aller dans réglage puis dans on et la tu a une barre de défilement a régler suivant tes préférences;)

Oui le Bluethooth de l'iPhone est une vrai merde, ça marche pas!

Si tu a un iPhone 3G tu ne pourra pas faire de vidéo mais uniquement des photos, seul le 3GS (le dernier en date) permet de faire des vidéos (d'ailleurs son objectif est de meilleur qualité 3Méga Pixel contre 2 pour le 3G);)

Tu peux maintenant faire de la vidéo avec un 3G, soit en procédant à un jailbreak, soit en achetant une application te permettant de filmer avec le 3G

- J'ai acheté le 3GS alors pouvez-vous m'expliquer pour faire de la video?
- Je n'arrive pas à mettre uns sonnerie sympa, je voudrais attribuer une chanson que j'aime bien comment faire?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Il existe des applications sur l'Appstore qui permettent aux possesseurs d'iPhone 3G (et qui ne dispose donc pas de fonction vidéo comme le 3GS) de faire de la vidéo ... Mais il va quand même falloir débourser quelques euros pour cela.

Il y a par exemple : iVidCam pour 0,79 € qui est plutôt bien notée, ou encore Dailymotion Prenium à 4,99 € qui permet, outre la visualisation de vidéos (comme la version gratuite), de faire de la vidéo et d'envoyer celles-ci sur son propre compte "Dailymotion".

Voilà voilà.

oui sauf que grdecat dit avoir une 3Gs alors pas de soucis pour ca !

Ah, autant pour moi. Pourtant dans l'un des post il y avait :

Merci pour les infos mais :

-Peux tu m'expliquer pour la video j'ai un iphone 3G...?
...

Mais je n'avais pas vu qu'il avait rectifier. Je m'excuse.
En tout cas, si quelqu'un se pose la question pour l'iPhone 3G, j'y ai déjà répondu ;)

Bonne fin de soirée.