Aidez-moi je débute

• Créateur du sujet Créateur du sujet grdecat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous..

J'ai qualques soucis avec l'Iphone, pouvez-vous m'aider?
- Je souhaiterais mettre une musique que j'ai dans Itunes Iphone en sonnerie téléphone, comment faire?
- J'ai importer ma liste de contact de mon ancienne SIM, rien n'est dans l'ordre, le mac a importer les téléphones les mails... tout est dans le désordre comment puis-réorganiser ma liste de contact au mieux...
- Je n'arrive pas à connecter mon Imac avec l'Iphone en Bluethooth, message "l'appareil ne dispose pas des services nécessaires" quoi faire?
- J'ai peur d'avoir des factures supplémentaires chez Orange, comment peux-t'on se préserver des mauvaises surprises financières?
- Je n'arrive pas à faire de vidéo pouvez-vous m'expliquer?
- Le son est trop faible lorsque je suis au téléphone j'ai pas trouvé ou le régler...
- Puis-je utiliser Mappy, plans etc applications gratuites en Espagne à votre avis..

C'est tout pour l'instant,si vous avez des tuyaux ou astuces je prend c'est un peu complexe l'Iphone mais super..

Merci de m'aider et joyeux Noel

Bonjour à tous..

J'ai qualques soucis avec l'Iphone, pouvez-vous m'aider?
- Je souhaiterais mettre une musique que j'ai dans Itunes Iphone en sonnerie téléphone, comment faire?
- J'ai importer ma liste de contact de mon ancienne SIM, rien n'est dans l'ordre, le mac a importer les téléphones les mails... tout est dans le désordre comment puis-réorganiser ma liste de contact au mieux...
- Je n'arrive pas à connecter mon Imac avec l'Iphone en Bluethooth, message "l'appareil ne dispose pas des services nécessaires" quoi faire?
- J'ai peur d'avoir des factures supplémentaires chez Orange, comment peux-t'on se préserver des mauvaises surprises financières?
- Je n'arrive pas à faire de vidéo pouvez-vous m'expliquer?
- Le son est trop faible lorsque je suis au téléphone j'ai pas trouvé ou le régler...