Cela ne règle pas question de fond. Pour mémoire, je ne souhaite pas de démarchage commercial entre la vente de couches culottes et d'assistance d'aide à domicile pour 5ième âge.
Imaginons que pour le premier numéro je reste masqué.
Je téléphone :
- aux proches. Il ne vont pas décrocher car il ont "numéro inconnu".
- si je supprime cette option mon numéro s'affiche chez les sociétés ou je téléphone poru l'interventyions des pertsonnes do,nt j'ia la charge. Du coup c'ets loupé j'aurai droit au démarchage.
maintenant je laisse le premier numéro en non masqué et le second en silencieux
- déjà en urgence c'est long de passer d'un abonnement à un autre.
- pour les personnes agès ou fragiles, le personnel soignant dont je ne connais pas leur numéro ne pourront pas me joindre. Ceci poserait un problème de soins pour ces 3 personnes ou je suis madataire.
si je désactive le mode silencieux du second pour accepter les coups de fils inconnus des personnels soignants, j'aurais à nouveau le démarcha a tout va commercial.
Comme ancien de macg avant de poser ma question, j'ai retourné dans tous les sens qu'elle solution adopter.
La seule est celle que j'envisage mais qui semble ne pas exister techniquement.
Il ne reste plus qu'à espérer que mon intervention puisse donner l'idée à quelqu'un de développer ce genre d'outil. Outil qui trouvera surement énormément de clients. ( je ne dois pas être le seul qui est dans cette situation).