importation

sylvietiss77

Membre enregistré
6 Juin 2022
2
1
61
Bonjour

J'ai acheté en début d'année un macbook air, pas de souci. Depuis un ou deux mois, je n'arrive plus à envoyer de documents ou photos par mail depuis mon ordinateur. Je peux le faire avec mon téléphone portable (android) ou depuis mon ordi au bureau (PC).
Ce ne sont pas les sites qui ne fonctionnent pas mais je ne sais pas comment débloquer la situation sur le mac.
Pouvez-vous m'aider svp ? Mercio_O
(je ne peux pas joindre de fichier car bien sûr cela ne marche pas...)
 
Bonjour,

je n'arrive plus à envoyer de documents ou photos par mail depuis mon ordinateur
Il faudrait que tu donnes plus de détails : utilises tu Mail ? Si oui, tu mets un document en PJ et quand tu cliques sur envoi, que se passe-t-il ?


(je ne peux pas joindre de fichier car bien sûr cela ne marche pas...)
Pourtant, tu n'utilises pas Mail pour poster sur ce forum…
 
  • J’aime
Réactions: JLB21
Bonjour

J'ai acheté en début d'année un macbook air, pas de souci. Depuis un ou deux mois, je n'arrive plus à envoyer de documents ou photos par mail depuis mon ordinateur. Je peux le faire avec mon téléphone portable (android) ou depuis mon ordi au bureau (PC).
Ce ne sont pas les sites qui ne fonctionnent pas mais je ne sais pas comment débloquer la situation sur le mac.
Pouvez-vous m'aider svp ? Mercio_O
(je ne peux pas joindre de fichier car bien sûr cela ne marche pas...)
Depuis quel appareil as-tu posté ce message ?
De ton Macbook Air, as-tu une navigation normale sur tous les sites (celui-ci en particulier) et quel navigateur utilises-tu (Safari, Firefox, ...) ?
Quel est ton fournisseur d'accès internet (Orange, Free, SFR, ...) ?
Quel est ton fournisseur de services de messagerie (Orange, Gmail, ...) et quel logiciel utilises-tu pour lire et envoyer des messages (Mail d'Apple, site internet de ton fournisseur, ...) ?
Par le site internet de ton fournisseur, est-ce qu'il t'est également impossible d'envoyer des pièces jointes ?