aidez moi, je vous en prie...

bedoin

Membre confirmé
16 Novembre 2004
44
1
41
voila, j'ai un probleme avec tout les soustitres de mes films, ils sont en .srt, cellulo les lit mais il fait ramer la vidéo, et le son est en décalé, tandis que mplayer et vlc me disent que les sous titres sont incompatiles, mais j arrive a les ouvrir avec titlelab qui me dit qu'il n'y a pas de probleme, je les recalle bien mais rien a faire, ils ne veulent pas me l ouvrir...
merci de votre aide :)

henker.gif
Alea jacta est !! :up:

food-smiley-004.gif
Trève de plaisanterie tu penses bien que ceux qui ont lu ton message avaient des connaissances en la matière ils t'auraient aidés :zen:

En ce qui me concerne, je ne répond plus aux messages qui ont pour sujet "aidez moi".

bedoin a dit:
personne ne veut m'aider, soit, je me retire comme un prince ;)
Il faut aussi être patient !
Il faut souvent plus de 12/24 h pour que la bonne personne, avec les bonnes compétences fasse un tour dans les forums techniques ;)

D'autre part, MarcMame a raison, il faut un vrai titre évocateur pour attirer le regard, il y a trop de posts aujourd'hui pour qu'on ait le temps de tous les ouvrir pour voir de quoi il retourne :zen:

merci messieurs, mais mon deuxieme post était plus humoristique qu'autre chose (c le reprise d'une réplique de monsieur pascal légitimus dans le sketch des inconnus s'intitulant tournez ménages ;) ), il ets vrai que l'on répond souvent a mes attentes quand je poste sur ce merveilleux forum, et d'accord moi non plus je n'aime pas les titres "aidez-moi", mais que voulez vous, c'est la premiere chose qui me soit passé par la tete... :siffle:
sinon je remercie molin pour son aide, je ne suis pas encore all voir mais je ne tarde pas...
merci encore et désolé