Aidez moi..merci

ficelle a dit:
bien sur, café de paris, gare de villemomble, 18h15 :D
ah bon ? c'est pas un rdv du genre parking de la Défense niveau -12 à minuit ? :D
de toute façon Villemonble ça fait trop loin pour moi …
Mais on veut des photos ! :rolleyes:

rencontre rapide, mais sympathique avec averroes, et sauvetage de thèse réussi...

sauvetage.jpg

:coucou: Nasry

belzebuth a dit:
parfois c'est juste le rétro éclairage, et avec une lampe qui éclaire à fond l'écran on sait encore voir un petit peu ce qui s'y passe... essaye toujours!

c'etait tout à fait ça, et heureusement car il faisait systematiquement planter le finder de mon powerbbok en target. j'ai essayé le reseau, et la version afp (9.2.2) etait apparament incompatible :confused: ... du coup, j'ai démarré le powerbook en target, et j'ai fait le contraire :)

ficelle a dit:
rencontre rapide, mais sympathique avec averroes, et sauvetage de thèse réussi...

sauvetage.jpg

:coucou: Nasry
Faites gaffe à la bière sur le clavier. Ça m'a coûté 300€, et c'était qu'un bête café.

Millee bravo mon ami Ficelle:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Tu es quelqu'un de grande valeur.....je suis tres enchanté de faire ta connaissance et de découvrir l'étendu de ton savoir faire....et de me faire témoin de ta grande modestie.
chapeau mon ami et à tres bientot

ficelle a dit:
en attendant de te lancer dans le grand bricolage, je te conseille ce cable... j'en parlait plus haut... si tu as une télé avec entrée vidéo ou peritel, c'est impec.

et achette toi une clé usb ;)

:zen:

Bonsoir Ficelle.....j'ai fait ce que tu m'as proposé et ça a marché..
J'ai pu enregistrer deux disquettes..

:zen: :zen: :zen: :zen: