Aidez moi pour mon projet

Euh, c'est peut-être idiot comme remarque, mais on accède librement aux réponses données par tous les participants. :mouais:

Les adresse mail sont certainement fausses pour la plupart mais… bon, j'en sais déjà plus sur C0rentin :siffle:

Bref, mal foutu le truc.
 
Bonjour,
Dans mes études je vais créer un site ayant pour but de permettre aux utilisateurs d'élargir leur réseau social.

C'est quoi un réseau social ? :rateau:

Pour cela moi et mon équipe avons réalisé un petit sondage.
On dit "mon équipe et moi". :p

Nous recherchons le maximum de personnes voulant le compléter.
Je l'ai fait, mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce que vous allez pouvoir exploiter pour comprendre le "réseau social" de vos enquêtés. :confused:
 
je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau !

des sites tels que celui là existent depuis un moment déjà: linkedin, viaduc... je ne me souviens plus du nom de la personne ayant mis en évidence que tout être humain était à 5 étapes de la personne la plus éloignée. Le principe est que dans notre entourage il y a forcément quelqu'un qui connait quelqu'un qui... pour arriver à contacter la personne en question.

Bref, où veut il en venir?
 
Bonjour,
Dans mes études je vais créer un site ayant pour but de permettre aux utilisateurs d'élargir leur réseau social.

Pour cela moi et mon équipe avons réalisé un petit sondage.

Nous recherchons le maximum de personnes voulant le compléter.

Lien vers le sondage

Merci de votre aide.

Loris
Comme d'hab'.... je ne "rentre" pas dans les cases......
Peux pas remplir le sondage en entier.... :D
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Comme dirait l'autre : le dernier sondé que j'ai croisé, son adresse était chambre 12 dans le secteur urologie de la pitié-salpétrière...
 
D'façon ya pas "s'il vous plait" dans le titre.
Moi j'réponds pas. :eek: