aidez moi svp

popi1986

Membre enregistré
13 Janvier 2008
2
0
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques petites questions :confused: :

voilà j'ai acheté un macbook Mac OS X 10.4.11 (version système) processeur 2GHz Intel CORE 2DUO fin juin 2007 et je rencontre quelques petits soucis:

- le son: lorsque je mets une vidéo par exemple et que je mets des écouteurs, le son se coupe depuis que je l'ai acheté il n'a jamais fonctionné normalement.(dois-je contacter le SAV?)

-et une question car je ne sais pas comment faire: comment supprimer des logiciels définitivement après la corbeille?

-la version MSN 7 est-elle sortie et dans ce cas là , où peut-on la télécharger?

merci à tous j'attends some help please !!
 
Pas de MSN 7 pour l'instant mais microsoft promet une nouvelle et cool version.

Une fois à la corbeille tu peux toujours utiliser spotlight pour voir s'il reste des fichiers associés à une appli. Ou y a des utilitaire comme appdelete ou appzapper.

Pour le son tu peux essayer de contacter apple, vu que tu peux profiter d'une garantie d'un an ?
 
- le son: lorsque je mets une vidéo par exemple et que je mets des écouteurs, le son se coupe depuis que je l'ai acheté il n'a jamais fonctionné normalement.(dois-je contacter le SAV?)
quand vous branchez les écouteurs, le son se coupe dans les écouteurs ?

-et une question car je ne sais pas comment faire: comment supprimer des logiciels définitivement après la corbeille?
si vous avez placé les applications que vous voulez supprimer dans la corbeille et que vous avez vidé la corbeille, ils sont supprimés. Il n'y a rien d'autre à faire.

-la version MSN 7 est-elle sortie et dans ce cas là , où peut-on la télécharger?
la dernière version de msn sur Tiger est la 6.0.3
 
le son: lorsque je mets une vidéo par exemple et que je mets des écouteurs, le son se coupe depuis que je l'ai acheté il n'a jamais fonctionné normalement.(dois-je contacter le SAV?)
regarde dans les preferences systemes si la sortie est bien sur ton caque
et une question car je ne sais pas comment faire: comment supprimer des logiciels définitivement après la corbeille?
à part quelques dossier dans les preferences...sans vraiment d'importance sinon il existe des logiciels gratuits pour tout bien effacer ( macgratuit.fr)
la version MSN 7 est-elle sortie et dans ce cas là , où peut-on la télécharger?
Pas sur mac osx , essaye adium c 'est pas mal.:up:
 
merci pour toutes vos réponses!!! c'est super sympa par contre je n'ai pas compris le truc de préférences système et sortie de casque..désolée je suis nulle..:siffle:
 
Un petit tour dans les préférences du system pour le son:
Menu pomme / préférences system /
Puis cliques sur Son.
Dans le nouveau panneau cliques sur l'onglet "sortie" et vérifes tes réglages suivant que tes écouteurs sont branchés ou pas.

Une fois que ton logiciel est à la poubelle, vides là et basta !! Oui il te restera quelques ko dans les bibliothèque mais il faut savoir qu'un programme dans le dossier application est en fait un encapsulage, un paquet de plusieurs trucs que tu vires avec le reste. Essayes un cliques droit sur un programme et fait "afficher le paquet", tu veras. Donc, t'es pas obligé de désinstaller à la windows.