aidez moi !!!

aviel-55

Membre enregistré
2 Janvier 2009
5
0
Bonjour,

je vous explique: sans faire attention j'ai crée un code vous savez quand on allume il mette saisir le code et je ne le connais pas! je dois faire quoi ?? aidez moi je vous en supplie je suis en panique..!


Merci
 
enfaite je suis aller dans réglage ; général ; verouillage par code mais apres sans faire attention j'ai saisis un code au lieu de retourner ddans le menus comme un bete!! et donc je me souviens plus du code et donc quand je lalume ou quand j'appuie sur le bouton du haut pour le mettre en veille et apres je rapui pour l'utiliser il me demande le code Donc je sais pas quoi faire pour enlever ce code !! je vous en supplie aidez moi car je suis injoignable j'ai recu plein d'appel et des texto mais je ne peux pas repondre donc aidez moi silvouplez

Merci beaucoup.
 
si tu ne te rappelle plus du code, je ne vois qu'une solution, la restauration de l'Iphone
 
....je vous en supplie aidez moi car je suis injoignable j'ai recu plein d'appel et des texto mais je ne peux pas repondre ....

Tu ne peux pas decrocher..???? la, j'avoue que je commence à douter de ton histoire..... Meme verouillé, tu peux repondre aux appels qu'on te passe.
 
Tu ne peux pas decrocher..???? la, j'avoue que je commence à douter de ton histoire..... Meme verouillé, tu peux repondre aux appels qu'on te passe.
et ba on m'a appelé et j'ai pu repondre moi aussi je trouve ca bizar mais bon!! mais des que je rate un apel je peux pas savoir c qui il faut le deverouiller
 
Le problème avec ce genre de message, c'est qu'on ne peut jamais être sûr qu'il provient d'une personne de bonne foi, ou d'un petit rigolo, qui voudrait utiliser un iPhone obtenu de façon irrégulière (terme pudique).
 
ouha... ca fait plaisir de voir que sur ce site on soit aussi suspicieux sur ce genre de message. au moins si quelqu'un vient a piquer mon précieux, je n'aurais pas peur qu'il vienne sur le forum. par contre si c'est quelqu'un qui a vraiment besoin d'un coup de main... bah c'est dommage pour lui.

si dans l'éventualité ça viendrai à m'arriver, j'aimerai me sortir de la merde dans laquelle je me suis foutu.:zen: