aidez moi !!!

rasta89

Membre enregistré
2 Novembre 2011
6
0
bonsoir,
J'ai mon iphone 3G qui es bloquer pr exactement 6 412 215 minutes parceque le code de securiter a mal ete entrer a plusieurs reprises par un imbecile,,il faut attendre pres de 6 ans ou plus pour pouvoir utiliser le telephone,,
j'ai vraiment besoin de l'appareil et je suis sur qu'il y a une solution,,
les conaisseurs aidez moi svp
 
Bonsoir,
Je pense que tu es bon pour le renvoyer à Apple pour le faire débloquer. Il vont vérifier que tu es bien le propriétaire, etc. La meilleure solution est de prendre contact avec eux ;)
 
Regarde si la restauration sur iTunes est possible je ne sais pas. Je suis pas allé au delà de 1 heure, mais je me demande combien de temps il a du attendre avant d'aller à 6 ans... A an pour refaire faux?
 
Itunes ne detecte pas le phone parce qu'il es verouiller,, moi meme avec le mien je n'ai jamais depasser une heure,,mais comme il s'est briser ojd mn frere ma donner ce iphone bloquer pour 6 ans pour me depanner :/
alors j'ai vraiment besoin d'un genie je pense
 
Essai de le mettre en mode Recorvery ICI (Branche le, et ensuite fait la manip) après tu pourras peut être le restaurer. Je ne sais pas à tester
 
Ben si tu peux l'éteindre tu peux passer en mode recorvery à mon avis.
 
bah rien ne se passe qd je suis les instructions et itunes me dit que le fone est bloquer et qu'il faut le debloquer avc le passcode,, ya pas qqun qui a deja eu ce genre de probleme ???
 
Il a été bloqué comment ? à force de rentrer le code de déverrouillage trop de fois faux ?
 
Je me souviens qu'il fallait téléphoner quelque part pour le réactiver, mais je ne sais plus si c'est chez le fabriquant ou chez l'opérateur, regarde les papiers qui ont été livrés avec l'appareil.
 
Bonjour, :)
La procédure est la suivante :
Code sécurité
Si vous saisissez de manière répétée un code incorrect, votre iPhone, votre iPad ou votre iPodtouch est désactivé pendant une période plus longue avant que vous ne puissiez réessayer. Après de trop nombreuses tentatives infructueuses, vous ne serez plus en mesure de réessayer tant que vous ne l’aurez pas reconnecté à l’ordinateur avec lequel vous avez procédé à la dernière synchronisation
.
 
Salut ta solution passe par Rec-Boot mon ipHone m’avais fait une crise similaire apres 1 seul échec Rec Boot a mis mon iphone en DFU et après il est reparti nickel sans faire de restauration