Aidez-moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet mirsamus
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, j'ai fait ma commande sur Appel Store, j'ai donc suivi le colis sur TNT est regardé ce ki est noté:

15 mars 2005 16:03 Zurich Delivered
15 mars 2005 13:13 Zurich Out For Delivery
15 mars 2005 10:39 Zurich Consignment Received At Transit Point

Alors que je n'ai rien recu, gt à la maison tte la journée hier! c'est noté delivrered sous "status"...

Ils se sont trompé d'adresse? pcq j'habite a 200 km de zurich!

Merci

bonjour
fais un effort sur l'orthographe je te prie, c'est très désagréable de te lire :heu:

alors écris ton message en langage clair et on te répond

désolé naas mais toi aussi tu pourrais faire un petit effort, car "reponds" avec le pronom "on" s'écrit plutôt comme cela ==> répond... :D :D :D :D :D

Alors à ce moment là tu mets une majuscule à Désolé :D

qui fait le malin un jour tombe dans le ravin :p

et change moi cet avatar, il y en a partout des pommes :hein:

Tu aurais pu également changer "language", car dans la langue de Molière, langage ne prend pas de "u"... ;)

:D :D :D

J'aime bien mon avatar, mais bon si ca peut te faire plaisir, je vais le changer...

c'est vrai que celui là est plus original, reviens à l'ancien alors si tu l'aimes bien :sleep:
(j'aime bien être traqué par un nouveau dès le matin, si si je vous jure j'aime bien :rolleyes: )

Salut à tous,

pour répondre à Mirsamus, c'est vrai que c'est inquiétant ce genre d'infos, mais peut-être t'es-tu trompé en tapant ton numéro de commande, auquel cas tu aurais vu la commande d'un ami suisse.
J'espère que ce n'est que ça. En appelant l'Apple store demain tu en sauras sans doute plus.
Bonne chance.

Nicolas

P.S. j'espère ne pas avoir fait de fautes pour ne pas me faire harceler comme Naas. Bonne chance Naas. ;)