Aimbot et TO 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'aurai aime savoir s'il existait vraiment des aimbots,
ou les trouve-t-on et sont-ils vraiment efficace ?
A chaque fois qu'on voit un joueur faire pas mal du frag generalement ca crie a l'aimbot.

Alors voila j'aimerai en savoir un peu plus.
Merci de vos reponses.

Pour les trouver, ca n'est pas dur.
Sinon, c'est tres mal percu d'utiliser des aimbots car ca pourrit le jeu pour ceux qui ne trichent pas, puis mettre un headshot a chaque fois a 200 m, ca degoute ceux qui se le prenne, et c'est stupide de la part de celui qui a un aimbot.
Et oui ca marche, c'est marrant a tester 5 min en offline puis de le virer et de remettre un ut clean (si on a pense a copier les fichiers systemes remplaces et les inis)

Tous les serveurs utilisent CSHP qui les detectent ... mais les rigolots qui font des aimbots font la courses avec les gars de CSHP pour voir celui qui ira le plus vite ...
Si tu es vu avec un Aimbot sur un serv CSHP tu te retrouveras dans la liste de cheater tenue a jour sur la page officielle de CSHP

@+

Guillaume

Moi aussi je voulais pas le croire que ca existe et j'en ai trouvé quelques uns.
Septique, je les ai été stupéfait de voir le nombres d'options de ces cracks.

Je comprends maintenant pourquoi j'en prennais plein la gueule par moment. Et puis leur système de protection ca vaut que dal, ces gars la se débrouillent tjs pour avoir le dernier crack pour nicker la nouvelle version.
J'adore UT, mais je suis dégouté que certain utilisent ce genre de moyens pour gagner et le pire c'est qu'ils se foutent de la gueule de tout le monde. Si je les avais en face, je leur ferai passer l'envie de tricher.

j'ai vu des progs aussi pour CS avec des dizaines d'options c hallucinant. En plus des aimbots et wallhacks t'as des options anti aveuglements (contre les grenades flash) anti fumée (contre les smoke grenade) et d'autres trucs pour repérer les ennemis (leur coller un triangle sur la tete façon Q3, comme ca le gars peut se planquer derriere une caisse y a le triangle qui dépasse...