aiport express... pas tout compris...

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
44
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour m'ssieurs dames! :coucou:

J'ai cru lire sur le site d'apple, qu'il suffisait de brancher la borne airport express sur une prise de courant pour accéder au web... Mais rassurer moi, il faut quand même lui brancher un modem dessus ???!!!!?!???:hein:

Si oui, je comprends pas bien la différence avec une borne airport extrême, c'est le même principe! A part que l'express est apparemment plus petite...

Sinon j'ai rien compris, mais j'ai l'impression que la "révolution" est réchauffée...:D
Merci de m'éclairer!

A bientôt!

gosthrider a dit:
J'ai cru lire sur le site d'apple, qu'il suffisait de brancher la borne airport express sur une prise de courant pour accéder au web... Mais rassurer moi, il faut quand même lui brancher un modem dessus ???!!!!?!???:hein:

Oui il faut!

gosthrider a dit:
Si oui, je comprends pas bien la différence avec une borne airport extrême, c'est le même principe! A part que l'express est apparemment plus petite...

Avec la possibilité de connecter ta borne AE à ta chaîne hifi pour diffuser ta musique iTunes. En plus de cela sa petite taille fait que tu peux l'emporter avec toi pour créer un réseau wireless quasi n'importe où...