nicogala modérateur Modérateur Club iGen 22 Septembre 2003 4 009 356 45 14 Mai 2004 #21 Vouai! mais je sais pas si on trouve ça en France, peut-être ds des boutiques de farces-et-attrappes à Londres
Vouai! mais je sais pas si on trouve ça en France, peut-être ds des boutiques de farces-et-attrappes à Londres
A Anonyme Invité 14 Mai 2004 #22 nicogala a dit: Si tu veux te changer la voix il existe des pastilles effervescentes à mettre sous la langue et qui dégage juste ce qu'il faut d'hélium Cliquez pour agrandir... Sinon, la castration ça marche aussi. Ok je
nicogala a dit: Si tu veux te changer la voix il existe des pastilles effervescentes à mettre sous la langue et qui dégage juste ce qu'il faut d'hélium Cliquez pour agrandir... Sinon, la castration ça marche aussi. Ok je
Yip Membre expert Club iGen 6 Septembre 2000 3 109 168 64 Fréjus - France 14 Mai 2004 #23 camisol a dit: débarrassé des particules les plus denses (hydrogène, oxyde de carbon, ....) Cliquez pour agrandir... Heuuu je suis pas tout à fait d'accord là, l'hydrogène c'est bien l'élément naturel le plus léger non
camisol a dit: débarrassé des particules les plus denses (hydrogène, oxyde de carbon, ....) Cliquez pour agrandir... Heuuu je suis pas tout à fait d'accord là, l'hydrogène c'est bien l'élément naturel le plus léger non
A Anonyme Invité 14 Mai 2004 #24 FredericMoreau a dit: Sinon, la castration ça marche aussi. Ok je Cliquez pour agrandir... Je préfère éviter
FredericMoreau a dit: Sinon, la castration ça marche aussi. Ok je Cliquez pour agrandir... Je préfère éviter