Aireport express base station

Schumi73

Membre enregistré
14 Novembre 2011
3
0
Bonjour a tout le monde
Je suis tout nouveau sur le forums et je me suis acheté un iMac 24,5 depuis peut.
Donc débutant dans le monde de la pomme :) (a part iPhone depuis quelque année):p
J ai donc acheter occasion sur internet une Time capsule pour sauvegarder toute mes donnée.
Aucun problème tout ça marche niquelle :up:
Par contre avec la Time capsule le vendeur ma donner un airport express base station.
Qui était dans un tiroir depuis 2 mois.
Je me demande si on peut utilise cette airport pour distribuer un réseau internet a ma tele lg via un câble réseau ?
Et surtout comment faire si possible
Je les brancher il clignote orange mais rien ne marche.
Merci pour vos réponse
 
Merci de ta réponse

Mais y a quand même un truc qui mechape
Ça ce connecte bien a ma Time capsule en wifi pour me redistribuer internet sur la prise rg45 ?
 
Je me demande si on peut utilise cette airport pour distribuer un réseau internet a ma tele lg via un câble réseau ?
Chuis pas trop calé dans ce domaine, mais je ne crois pas.
Le cable réseau, pour moi il entre dans l'Airport. Ma box entre dans la borne Airport et du coup, la borne Airport diffuse le wifi chez moi.
 
A ok
Donc finalement ça serre a rien quant tu a une Time capsule puisque que elle aussi fait un réseau wifi .
J ai plus qua acheté des prise qui ce serve des ligne de courant pour transmettre le réseau.
Merci pour tes réponse
 
La borne Airport, c'est quand super pratique : dans mon cas perso, je l'utilise pour mettre en wifi ma vielle imprimante USB HP et pour brancher dessus une paire d'enceintes.

Ainsi, les Mac de la maison peuvent tous imprimer sur la même imprimante, en Wifi (alors que l'imprimante n'est pas Wifi) et peuvent tous balancer la musique sur les enceintes. Bon, évidemment que la borne me sert aussi à avoir la connexion Internet Wifi dans la maison ;)