airfoil et itunes

philedesbois

Membre confirmé
21 Mars 2010
63
0
62
essonne
bonsoir a tous voila je viens d'acheter airport express que j'ai configurer aucun problème tous marche impec ensuite j'ai vu sur le forum qu'il existait une application AIRFOIL qui permettais d'ecouter la musique autres que ITUNES et qu'il etait gratuit donc je le télécharge OK tout est bon mais lorsque je me mets sur SPOTIFY
et que je veut l'écouter de la musique sur ma chaine tout marche bien mais au bout de 10 minutes il y a du souffle sur mes Hparleurs de ma chaine et apparament il me dise d'acheter l'application a 25 dollars je crois enfin bref est-ce bien cela ?
donc ce n'est pas gratuit ? ou bien il y a un moyen de passer outre si oui lequel ?
merci de vos réponse

Airfoil : Before purchase, noise is overlaid on all transmissions longer than 10 minutes. Purchase a license key for just $25.

Tout est dit :D

Sly a été plus rapide que moi...

ZZ01DF563C.jpg

• J’aime
Réactions: Sly54
Airfoil n'est pas gratuit et vaut largement les 25$ demandé

et ces 25 DOLLARS c'est pour une année ou a l'infini ?
mais c'est vrai que cela est intéressant
mais j'hésite j'ai déja airport express pour itunes !
maintenant pour les vidéos soit disant il y a un décalage de son
ou alors je ne connais pas toutes les fonctions et avantages de AIFOIL
SI quelqu'un peut m'en citer quelques uns de ces avantages ALORS OK je signe

Les 25€, c'est comme d'hab', c'est pour la version en cours…
Il est probable que lorsqu'il y a aura une mise à jour majeure (version 4 par ex.) alors il faudra repasser à la caisse, soit en totalité soit tarif étudié pour les possesseurs d'une v3.

Enfin bref, rien de nouveau sous le soleil :siffle:

Quant aux autres fonctions de Airfoil, à toi de voir en fonction de tes besoins : il y a leur site web + la version non payée que tu peux quand même utiliser :rolleyes:

A toi de tester Airfoil à partir de la version gratuite (utilisable 10 minutes puis ajout d'un bruit de fond sur le son diffusé)

AirFoil permet d'envoyer n'importe quelle source sonore sur la borne Airport Express ou sur un autre ordinateur (Mac ou PC), voire un iPODTouch, iphone, iPad sur lesquels il suffit d'ajouter une petite application gratuite.

Par contre, la diffusion via AirTunes (qui s'appelle manitenant AirPlay), induit un délai de diffusion du son. Le son émit par le Mac est effectivement diffusé dans les haut-parleurs distants après 1 à 2 secondes.

Donc si on diffuse le son d'un jeu ça peut être embêtant.
De même inutile imaginer diffuser le son de GarageBand tout en jouant en direct (d'une guitare par exemple), car on entend le son produit 2 secondes après avoir pincé la corde de la guitare... injouable!

POur les videos, AirFoil inclut un video-player qui permet de visualiser une video sur l'écran du Mac en diffusant le son sur les haut parleurs distants, tout en maintenant la synchronisation son/image ce que ne sait pas faire iTunes (par contre, le video player d'AirFoil ne sait pas lire les videos protégées par DRM)