• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iOS 11 airplay 2

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 455
4 233
58
St Germain en Laye - FRANCE
Les Airport express ne connaissent que la première version d'Airplay.

La question est donc plutôt, est-ce qu'iOS11 reconnaît encore les périphériques AirPlay 1 ? (Je pense que la reponse est oui, mais évidement sans bénéficier, sur ces périphériques, des évolutions apportées par AirPlay 2)

Voilatoutleblabla19

Nouveau membre
19 Septembre 2017
6
0
60
Les Airport express ne connaissent que la première version d'Airplay.

La question est donc plutôt, est-ce qu'iOS11 reconnaît encore les périphériques AirPlay 1 ? (Je pense que la reponse est oui, mais évidement sans bénéficier, sur ces périphériques, des évolutions apportées par AirPlay 2)
Merci ! j'espère qu'elles seront reconnues. pensez vs qu'apple va sortir de nouvelles bornes compatibles airplay2?

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 455
4 233
58
Une rumeur insistante veut qu'Apple ait totalement abandonné sa gamme de bornes Airport et TimeCapsule.
Si c'est bien le cas, il n'y aura aucun nouveau modele ni même de mise à jour des bornes existantes.

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 455
4 233
58
Oui entre autres... mais aussi aux fabricants de matériels qui payent une redevance à Apple pour utiliser ce protocole de transmission.

Les matériels compatibles AirPlay (chez Sonos, Devialet, Boose...) vont certainement être mis à jour pour passer en AirPlay 2, ou des nouveaux modèles seront mis sur le marché, compatibles AirPlay 2.

Premiers partenaires AirPlay2 annoncés par Apple

Voilatoutleblabla19

Nouveau membre
19 Septembre 2017
6
0
60
Oui entre autres... mais aussi aux fabricants de matériels qui payent une redevance à Apple pour utiliser ce protocole de transmission.

Les matériels compatibles AirPlay (chez Sonos, Devialet, Boose...) vont certainement être mis à jour pour passer en AirPlay 2, ou des nouveaux modèles seront mis sur le marché, compatibles AirPlay 2.

Premiers partenaires AirPlay2 annoncés par Apple
Merci pour tout !!