iOS 11 airplay 2

Les Airport express ne connaissent que la première version d'Airplay.

La question est donc plutôt, est-ce qu'iOS11 reconnaît encore les périphériques AirPlay 1 ? (Je pense que la reponse est oui, mais évidement sans bénéficier, sur ces périphériques, des évolutions apportées par AirPlay 2)
 
Les Airport express ne connaissent que la première version d'Airplay.

La question est donc plutôt, est-ce qu'iOS11 reconnaît encore les périphériques AirPlay 1 ? (Je pense que la reponse est oui, mais évidement sans bénéficier, sur ces périphériques, des évolutions apportées par AirPlay 2)
Merci ! j'espère qu'elles seront reconnues. pensez vs qu'apple va sortir de nouvelles bornes compatibles airplay2?
 
Une rumeur insistante veut qu'Apple ait totalement abandonné sa gamme de bornes Airport et TimeCapsule.
Si c'est bien le cas, il n'y aura aucun nouveau modele ni même de mise à jour des bornes existantes.
 
Oui entre autres... mais aussi aux fabricants de matériels qui payent une redevance à Apple pour utiliser ce protocole de transmission.

Les matériels compatibles AirPlay (chez Sonos, Devialet, Boose...) vont certainement être mis à jour pour passer en AirPlay 2, ou des nouveaux modèles seront mis sur le marché, compatibles AirPlay 2.

airplay-2-partners.jpg

Premiers partenaires AirPlay2 annoncés par Apple
 
Oui entre autres... mais aussi aux fabricants de matériels qui payent une redevance à Apple pour utiliser ce protocole de transmission.

Les matériels compatibles AirPlay (chez Sonos, Devialet, Boose...) vont certainement être mis à jour pour passer en AirPlay 2, ou des nouveaux modèles seront mis sur le marché, compatibles AirPlay 2.

airplay-2-partners.jpg

Premiers partenaires AirPlay2 annoncés par Apple
Merci pour tout !!