Apple TV 4K AirPlay: stream video d’un iPhone X à Apple TV 4k

RedMak

Membre confirmé
24 Février 2012
20
0
Tunisie
Bonjour à tous,
J’ai un iPhone X et une tv Samsung 4k, j’utilise l’app Samsung pour streamer mes video 4k/60is filmé avec l’iPhone mais la qualité de la video est mauvaise et surtout ca arrête pas de sauter.
J’aimerais savoir si qq entre vous à tester de faire la mm chose avec une Apple tv 4k ?
Si vos retours sont positifs, je compte m’en acheter une.

Merci.
 
Le stream des vidéos via AirPlay n'est cependant pas en 4K mais en qualité moindre. Je ne sais pas la qualité exacte. Macg l'a écrit dans son test.
Dans tous les cas, ça fonctionnera sûrement mieux qu'avec ta TV.
Ce que tu peux faire si tu en as l'occasion, c'est de faire un test dans un Apple Store sur un modèle d'expo ;).
 
Le stream des vidéos via AirPlay n'est cependant pas en 4K mais en qualité moindre. Je ne sais pas la qualité exacte. Macg l'a écrit dans son test.
Dans tous les cas, ça fonctionnera sûrement mieux qu'avec ta TV.
Ce que tu peux faire si tu en as l'occasion, c'est de faire un test dans un Apple Store sur un modèle d'expo ;).

faut peut être essayer avec un adaptateur hdmi et voir si c’est du 4k qui est diffusé.
 
Bonjour

Je souhaite également envoyer des vidéos 4K 60 images/s sur TV Samsung 4K. Même problèmes que RedMak, les images ne sont pas fluides, saccadent.
Apple TV branchée en ethernet à mon routeur, câble HDMI de dernière génération.

Je penche plus pour un problème de synchronisation, de fréquence avec la TV qui accepte les 60i/s. Pour ceux qui possède ce duo, pouvez vous donner vos paramètres images de votre TV (les Samsung utilisent beaucoup d’artifices de traitement d’image, ce qui me laisse penser que cela peut créer cet effet de saccade. Du côté Apple TV pouvez vous également me donner vos réglages en HDMI.

Merci pour vos retours.

Fab