Sujet unique AirPods 2 ou AirPods 3?

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 112
150
46
bonsoir,
ayant actuellement les AirPods 2 charge filaire, je me demande si ce serait un bon choix de partir sur les 3?
je suis content de les AirPods 2 mais les 3 semblent avoir 2 atouts majeurs qui me plaisent:
le son spatial et la charge sans fil (ayant le magsafe duo)
pensez vous que le changement vaille le coup?
cela pourrait être mon cadeau de Noel...
ceux qui ont testé les 2 modèles, quels sont les différences ?
merci d'avance
 
(Promu en sujet unique.)

ceux qui ont testé les 2 modèles, quels sont les différences ?
Outre les fonctions que tu relèves, la différence la plus importante réside dans la forme de la tige, qui récupère le système de contrôle par pression des AirPods Pro. La manipulation des écouteurs est beaucoup beaucoup beaucoup plus simple, et je trouve qu’ils tiennent mieux dans les oreilles, et sont plus discrets et plus confortables dans la plupart des situations (notamment pour s’endormir).
 
Merci pour le retour
Bon, ça confirme mon choix …
Je vais les prendre pour noël et revendre mes V2 …
 
(Promu en sujet unique.)


Outre les fonctions que tu relèves, la différence la plus importante réside dans la forme de la tige, qui récupère le système de contrôle par pression des AirPods Pro. La manipulation des écouteurs est beaucoup beaucoup beaucoup plus simple, et je trouve qu’ils tiennent mieux dans les oreilles, et sont plus discrets et plus confortables dans la plupart des situations (notamment pour s’endormir).
Petite question : comparés aux 2, isolent ils un peu mieux du bruit ? Je sais que ce ne sont pas des pros mais j’aimerais savoir s’ils sont un peu mieux sur ce point . Je ne prends pas les transports en commun mais quand je vais à la salle de sport, c’est vrai que j’entends un peu la musique de la salle ,alors je dois monter un peu le son.
Les pros corrigent ce souci mais je ne suis pas sûr d’aimer la sensation dans les oreilles …