AirPods et Windows, iPhone, iPad

Rigat0n

Membre confirmé
20 Mai 2010
10
0
Salut !

J'hésite à m'acheter des AirPods, et j'ai des questions sur certains usages assez spécifiques :

1) Je suis équipé d'un PC, d'un iPad et d'un iPhone. Je sais que les appairer avec l'iPhone devrait les faire fonctionner automatiquement avec l'iPad, mais pas avec le PC. Mais si je les appaire au PC comme des écouteurs bluetooth normaux, vont-il "perdre" leur connexion aux appareils iCloud ? en gros, puis-je utiliser les AirPods avec PC, iPhone, iPad, en passant de l'un à l'autre, sans devoir les déconnecter/reconnecter à chaque fois (même si c'est pas aussi "fluide" qu'entre trois appareils Apple) ?
2) Comment se passe l'utilisation d'AirPods avec un seul écouteur ? quand on en enlève un, le son se met en pause, et si on le relance, que se passe-t-il ? à-t-on seulement un côté du son stéréo dans l'écouteur restant ou du mono ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
À la réponse 1) je ne peux pas te répondre comment va réagir le PC mais entre iOS et macOS il y a aucun souci.
À la réponse 2) je viens de vérifier le son passe en mono dans l'oreillette qui reste. C'est un produit super bien fini franchement je suis encore épaté.