Airpods Pro bruit sourd

Icloud92

Membre actif
12 Octobre 2020
426
68
43
Bonjour j'ai mes airpods pro depuis 2 mois maintenant mais à chaque fois que j'en sert j'ai un effet entre les deux ou j'ai l'impression ou la musique fait des va et viens de gauche à droite avant de se stabiliser. J'ai déjà réinitialisé mais ca fait toujours la meme chose.
 
Ca le fait avec les 3 modes (transparent, normal, et réduction) ?
 
Ca le fait avec les 3 modes (transparent, normal, et réduction) ?
J'ai fais quelques tests ce matin, c'est encore plus frappant, par contre j'ai pu déterminé que cela le fait que sur le droit, comme si la musique traverser à gauche pour revenir à son équilibre.
 
Ca fait comme un effet de flanger.
La musique va de gauche a droite à chaque changement de chanson ou juste quand ils sont inséré dans les oreilles ? et sur quel mode c'est le plus frappant ?
Car si c'est avec la réduction de bruit, c'est possible que ça soit les embouts qui isole mal.
 
Ca fait comme un effet de flanger.
La musique va de gauche a droite à chaque changement de chanson ou juste quand ils sont inséré dans les oreilles ? et sur quel mode c'est le plus frappant ?
Car si c'est avec la réduction de bruit, c'est possible que ça soit les embouts qui isole mal.
C'est juste quand j'active la musique, je vais changer les embouts pour voir ce que ca donner.