Je suis d'accord et je dirais même que sans les fils qui encombrent la version filaire, les AirPods tiennent encore mieux, avec le même niveau de confort et une qualité sonore nettement supérieure. :joyful:De mémoire les AirPods ont la même tenue dans l’oreille que les EarPods.
Je confirme ! J'ai toujours eu du mal avec les Earpods qui ne tenaient pas bien dans mes ( pourtant grandes ) oreilles ( les fils me gênaient et avaient tendance à les faire sortir des oreilles ) et, j'ai été extrêmement surpris en essayant les AirPods mercredi en Apple Store. Elles tiennent parfaitement bien même si leur légèreté me font parfois penser qu'elles vont tomber. Je ne les ai pas encore portées à l'extérieur ni au sport car je préfère m'habituer mais ce sont vraiment des outils étonnants et, peut-être, ce qui m'a le plus agréablement surpris chez Apple.Je suis d'accord et je dirais même que sans les fils qui encombrent la version filaire, les AirPods tiennent encore mieux, avec le même niveau de confort et une qualité sonore nettement supérieure. :joyful:
Bon bah j'ai hate de les recevoir maintenant çà va etre long lolJe confirme ! J'ai toujours eu du mal avec les Earpods qui ne tenaient pas bien dans mes ( pourtant grandes ) oreilles ( les fils me gênaient et avaient tendance à les faire sortir des oreilles ) et, j'ai été extrêmement surpris en essayant les AirPods mercredi en Apple Store. Elles tiennent parfaitement bien même si leur légèreté me font parfois penser qu'elles vont tomber. Je ne les ai pas encore portées à l'extérieur ni au sport car je préfère m'habituer mais ce sont vraiment des outils étonnants et, peut-être, ce qui m'a le plus agréablement surpris chez Apple.
Et en plus, elle se connecte à l'Apple TVBon bah j'ai hate de les recevoir maintenant çà va etre long lol
Et en plus, elle se connecte à l'Apple TV![]()
Disons, pour faire bref et ne pas être hors sujet trop longtemps, qu'elle remplace mon décodeur tv sosh ( j'économise donc 5€/mois ) et, fait de ma TV une smart tv !J'ai pas l apple TV lol d'ailleurs j'en ai pas compris l'utilité lol![]()
Ah oki donc ne me servirait à rien car ma tv est une smart TV lolDisons, pour faire bref et ne pas être hors sujet trop longtemps, qu'elle remplace mon décodeur tv sosh ( j'économise donc 5€/mois ) et, fait de ma TV une smart tv !
Dans ce cas-là, il y a moins d'interêt ( quoique queAh oki donc ne me servirait à rien car ma tv est une smart TV lol
MerciDans ce cas-là, il y a moins d'interêt ( quoique que). Bonne attente de tes AirPods !
Et Bien je les adores hyper pratique, tienne super bien dans mes oreilles, bonne qualité sonore et bonne batterie en musique.Verdict Everyc après 3 mois d’utilisation ?