AirPods

bidibout

Membre actif
14 Mars 2006
358
11
Bonjour à tous,

Est-ce normal que quand je renomme mes AirPods fraîchement reçus via mon 7 Plus que ce soit son nom par défaut qui finisse toujours par reprendre le dessus ?
 
C’est bon j’ai trouvé, en fait il n’est visiblement pas possible de les appeler AirPods ça finit toujours par remettre AirPods de « mon prénom » j’ai tout simplement mis Apple AirPods et là c’est bon, étrange.
 
Salut C'est bon à savoir mais qu'en pense tu des airpods ?? J'ai lu beaucoup de sujet sur le net et j'avoue je me laisserai bien tenter mais le prix me frein beaucoup !!!
 
Bonsoir,

Je pense pouvoir dire que je suis un audiophile averti et j’ai toujours évité d’utiliser les écouteurs fournis avec les smartphones, il y a quelques semaines par curiosité je me suis décidé à déballer les EarPods qui étaient restés dans la boîte de mon 7 Plus depuis plusieurs mois et j’avoue avoir été surpris, ce n’est pas extraordinaire mais pour des écouteurs de kit utilisés sans embouts ça m’a étonné et comme j’avais besoin d’écouteurs notamment pour le sport j’étais tenté par des «full wireless » mon choix s’est donc porté sur les AirPods et j’avoue que je ne regrette pas (à part le tarif comme tu le souligne). Une chose à savoir, on lit souvent que le son est identique aux EarPods et je peux dire que c’est faux, en effet les AirPods sont plus chaleureux dans leur rendu et ils descendent plus bas (plus (+) de grave) mais sans être boomy (je déteste ça). En fait je trouve qu’ils n’en font pas trop mais ce qu’ils font ils le font plutôt bien (néanmoins je les trouve un peu timide dans le haut du spectre mais cela à la mérite de ne pas les rendre brillant et donc fatiguant).

En ce qui concerne la mise en place dans l’oreille c’est simple, on pose et on oublie (j’ai des oreilles AirPods compatibles :D ) et ils ne bougent pas d’un poils même après 10 kms de footing.

L’autonomie est conforme à ce qui est annoncé.

Voilà, mais tout cela reflète mes goûts et mon ressenti, une autre personne aura peut-être un avis différents.

Si tu as la possibilité d’aller dans un Apple Store il est possible (en tout cas c’est le cas dans celui de Lille) de les écouter.
 
Merci beaucoup de ton retour malheureusement non je n'ai pas la possibilité d'aller en apple store pour les essayer j'aurai adoré car les earpods sont parfaite pour mes oreilles d'ailleurs c'est les rares écouteurs qui tiennes super bien sur moi et j'en ai essayer mais est ce que les airpods le sont ?? je ne sait pas et forcément çà fais cher l'essai. Je vais voir si à la fnac ou darty on peut les essayer çà serait bien avant de prendre la décision finale. Bonne soirée et encore merci
 
De mémoire les AirPods ont la même tenue dans l’oreille que les EarPods.

Si tu achètes sur l’Apple store en ligne tu as 14 jours pour changer d’avis si tu n’es pas satisfait, il en est de même pour les autres sites normalement.
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
J'avoue je préférais les avoirs en main et en oreille avant de sortir une tel somme je vais voir ce week end en magasin sinon je tenterai l'apple store en ligne.
 
De mémoire les AirPods ont la même tenue dans l’oreille que les EarPods.
Je suis d'accord et je dirais même que sans les fils qui encombrent la version filaire, les AirPods tiennent encore mieux, avec le même niveau de confort et une qualité sonore nettement supérieure. :joyful:
 
Je suis d'accord et je dirais même que sans les fils qui encombrent la version filaire, les AirPods tiennent encore mieux, avec le même niveau de confort et une qualité sonore nettement supérieure. :joyful:
Je confirme ! J'ai toujours eu du mal avec les Earpods qui ne tenaient pas bien dans mes ( pourtant grandes ) oreilles ( les fils me gênaient et avaient tendance à les faire sortir des oreilles ) et, j'ai été extrêmement surpris en essayant les AirPods mercredi en Apple Store. Elles tiennent parfaitement bien même si leur légèreté me font parfois penser qu'elles vont tomber. Je ne les ai pas encore portées à l'extérieur ni au sport car je préfère m'habituer mais ce sont vraiment des outils étonnants et, peut-être, ce qui m'a le plus agréablement surpris chez Apple.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je confirme ! J'ai toujours eu du mal avec les Earpods qui ne tenaient pas bien dans mes ( pourtant grandes ) oreilles ( les fils me gênaient et avaient tendance à les faire sortir des oreilles ) et, j'ai été extrêmement surpris en essayant les AirPods mercredi en Apple Store. Elles tiennent parfaitement bien même si leur légèreté me font parfois penser qu'elles vont tomber. Je ne les ai pas encore portées à l'extérieur ni au sport car je préfère m'habituer mais ce sont vraiment des outils étonnants et, peut-être, ce qui m'a le plus agréablement surpris chez Apple.
Bon bah j'ai hate de les recevoir maintenant çà va etre long lol
 
Verdict Everyc après 3 mois d’utilisation ?
Et Bien je les adores hyper pratique, tienne super bien dans mes oreilles, bonne qualité sonore et bonne batterie en musique.
Bon la batterie lors des appels n'est pas exceptionnel ( j'ai tendance a rester trop longtemps au telephone lol ) mais dans l'ensemble je ne regrette pas du tout mon achat ;).