Airport disparu macbookpro

Alexia

Membre actif
11 Mars 2004
115
1
Bonjour,
surprise au réveil ce matin, plus possible de connecter mon airport, il me dit qu'il n'y a plus de carte installée...alors qu'hier soir ça fonctionnait parfaitement. Mon mac a 3 mois..et tout allait bien hier...
Que faire, au secours ?:confused:
 
Bonjour,
surprise au réveil ce matin, plus possible de connecter mon airport, il me dit qu'il n'y a plus de carte installée...alors qu'hier soir ça fonctionnait parfaitement. Mon mac a 3 mois..et tout allait bien hier...
Que faire, au secours ?:confused:
Carte Airport qui a lâchée…

Mac de 3 mois donc direct SAV… ;)
 
Ca, je pouvais le trouver seule...mais possible qu'il y ait quelques manip à faire avant au cas où...:)
merci!
 
Ca, je pouvais le trouver seule...mais possible qu'il y ait quelques manip à faire avant au cas où...:)
merci!
J'avais eu le problème sur un MacBook et le service assistance Apple m'avait fait faire un reset PRAM en enlevant la batterie et en appuyant sur la touche power il me semble…

Mais quand c'est mort c'est mort donc ça n'avait pas solutionné le problème… :mouais:

Sauf que pour moi la garantie était expirée de plus d'un mois donc tu vois… ;)
 
Peut-être regarder quand même dans Informations Système > Réseau > Airport si la carte y est reconnue ou pas.

Et puis tenter un reset de PRAM et de SMC ne coûte pas cher

= tout le monde n'a pas forcément la même déveine que toi. :)
 
ouiiiii, ça a marché, cmd+alt+P+R = LE BONHEUR, tout est rentré dans l'ordre... bon d'accord, jusqu'à la prochaine fois!!

merci merci merci!