AirPort en analyse

ZeRtYc 92

Membre enregistré
13 Décembre 2008
7
0
Bonjour,

Quan je passe la souris sur airport dans la barre des menus, il y a écrit"AirPort:Analyse avec la roue qui tourne et airport s'active au bout de 15 secondes et repasse en analyse dès que j'enlève la souris.

Aidez moi svp ...:zen:
 
Bonjour,

Quan je passe la souris sur airport dans la barre des menus, il y a écrit"AirPort:Analyse avec la roue qui tourne et airport s'active au bout de 15 secondes et repasse en analyse dès que j'enlève la souris.

Aidez moi svp ...:zen:

oui, exactement pareil chez moi, mais le wifi fonctionne parfaitement...

donc tu ne passes plus ta souris à cet endroit et ça roule :cool:
 
Comme dis anneee, c'est normal, si tu vas sur l'icône wifi avec t'as souris, il fait une rapide analyse de détection de réseau wifi afin de te les proposer pour que tu puisses sélectionner celui que tu veux. Mais si t'es déjà connecté à ton réseau wifi, tu ne fais que de perturbé t'as connexion wifi.
 
Merci bien mais internet marche pas ... Nuance
:mouais:Enfin il lag a donf .. enfin bref impossible de surfer tranquillement en plus World of Warcraft veut pas se connecter a cause de çà
 
Et bin figurez vous que la connexion internet du voisin :p marche à peu pès mais elle met 10 secondes pour charger google, c'est te dire a quel point ca bug.
Pierre auvergne =>pas possible, mon macbook leopard 10.5.5 est neuf:)
 
@ ZeRtYc 92

1. tu as une conection internet via une BOX (NB : c'est quoi comme type ?)
2. tu as 2 ordi qui fonctionnent via wifi pour se connecter à internet (dont 1 Macbook ALU ? et ???)
3. tu n'arrives pas à te connecter sur ta BOX via la carte airport de ton MacBook,
4. tu arrives, toujours de ton MacBook à te connecter sur la BOX (ou autre du voisin) via ta carte airport, conection qui ne doit donc pas être sécurisée (bizarre, bizarre ...)

Donc, si tu peux te connecter à un réseau (celui du voisin) : ta carte airport est OK.

Au fait, sur un MacBook tu peux passer par le port Ethernet pour surfer en attendant de régler tes problèmes WIFI.

Questions : lorsque tu choisis ton réseau dans airport, il cherche continuellement, ou tu as un message te demandant un mot de passe WEP ?

Tu n'as pas fait quelques petits réglages de sécurité dans ta BOX, elle est bien en mode routeur ???
 
1. c'est une Speedtouch
2. Un Macbook et Un G4
Ethernet marche pas(j'ai le câble) Il met Airport analyse puis airport activé ... et quand je quitte la fnetere ca refait ca