Airport et PowerBook

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
J'ai un powerbook 400Mhz SCSI (le premier bronze en fait, avant qu'il n'y ait les ports fire wire) qui ne possède pas d'emplacement pour loger une carte Airport. J'ai lu qu'il existait une PC Card qui pourrez s'y substituer.
J'aimerais connaitre votre expérience du système Airport sur powerbook ainsi que ce que vous savez sur cette PC Card.
Merci d'avance.
 
L'Airport est un système génial. Tu l'auras compris: une fois adopté, on regrette vraiment qu'il ne soit pas disponible partout, pour ne plus rien avoir à brancher de partout...

J'ai 2 batteries sur mon Pismo, je peux bosser pendant 8h en me déplaçant de partout, tout en surfant, et travaillant sur le net. Même dans les toilettes ;-)
L'Airport est le compagnon idéal pour les solutions mobiles!

Pour la carte PCMCIA, son seul désavantage est d'être assez chère. Je ne la connais pas, un ami l'a installé sur un PB1400 et ne semble pas se plaindre.
Je suis assez surpris pour la portée de cette carte: sur les Macs acceptant la vraie carte Airport, l'antenne est généralement assez déployée (tout autour de l'écran sur les PowerBooks par exemple) alors que pour cette carte, l'antenne est semble-til dans la petite partie noire qui reste à l'extérieur quand la carte est insérée. A confirmer l'efficacité de la portée...