Airport Express et iPhone 3G

Smacks

Membre confirmé
15 Février 2009
44
0
Salut tout le monde,

Voila je viens de m'acheter une airport express et j'aurais voulu savoir comment connecter mon iPhone pour qu'il puisse envoyer de la musique sur mes enceintes.

Je ne veux pas que l'iPhone passe par mon mac pour controler iTune.

Merci d'avance

peut etre as tu deja trouvé la reponse

j'ai un airport express connecté à mon ampli de salon et je veux connecter directement mon iphone pour avoir ma sonotheque dans ma poche, genre la grosse classe à table avec tes potes tu fais le DJ sans bouger tes fesses. pas de probleme pour le macbook pro ni pour l'ipad (pas faciles à mettre sur la table avec tes potes) mais pour l'iphone 3GS (à jour et non jaibreaker) ça coince.

je passe l'iphone en mode avion. je reactive le wifi seul, sans les données cellulaires c'est à dire sans le telephone. je me connecte à mon réseau wifi comme d'habitude et,miracle, sur l'application ipod le fameux triangle apparait. je clique enfin, ivre de bonheur, sur airport et ma chaine crache le son à bloc. j'ai réveillé toute la maison, me suis pris une volée de bois vert mais je suis heureux. j'espere que demain ils comprendront...

PS après je réactive le téléphone et ça marche toujours. j'avais desactivé le bluetooth, je le reactive et ça marche toujours. salut