Airport Express et SoundSticksII

iNono

Membre enregistré
6 Septembre 2004
2
0
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner des enceintes Harman Kardon Sound Sticks II via AirTunes et Airport Express ?
Existe-t-il une liste d'enceintes 'actives' compatibles avec Airport Express ?
Et d'ailleurs, qu'est-ce qui différencie les enceintes 'actives' des autres enceintes ?

Merci !
 
C'est des enceintes qu'on peut allumer et éteindre indépendament de l'ordi non, qui ont leur propre alim :zen:
 
iNono a dit:
Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner des enceintes Harman Kardon Sound Sticks II via AirTunes et Airport Express ?

Salut,
j'utilise Airtunes via mon ampli hifi... donc avec la prise jack se trouvant sur la borne airport express. La compatibilité d'airtunes est donc totalement indépendante de ton système d'écoute dès lors que tu utilise ce port.
Ca marche du tonnerre, mieux qu'auparavant avec une liaison 'physique' par cables... et difficile de faire une différence (en tout cas avec de la musique qui s'écoute avec un certain niveau...) par rapport à un bon 'vieux' cd.

J'avais à une époque des hp soundsticks qui fonctionnaient via le port usb directement sur la bécane. Donc pas de prise jack mais en revanche la bécane reconnaisait les hp dans le menu des préférences.

@+ ;)
 
Merci de vos précisions.

Après vérification, les enceintes SoundStickII, contrairement aux 1éres séries, sont équipées d'un jack 3.5 et elles ont leur propre alimentation !
N'ayant pas de chaîne Hifi, je vais donc investir dans ce type de "bibelot décoratif".

A plusse