Airport Express/Internet

bobby

Membre enregistré
21 Août 2004
1
0
52
Hello, je viens d'avoir une borne Airport Express et je n'arrive pas à me connecter au net, le clignotant reste tout le temps Orange clignotant :(
Pouvez-vous m'aider?
Ma config : Titanium 17" connection Ethernet avec Noos.
Merci.

Tiens une petite question.... avant investissement dans une borne Airport

Quand mon iMac est en réseau (connecté à un autre Mac en local ou relié à Internet via son modem ADSL Ethernet), il ne se met pas en veille profonde.

Que se passera-t-il si je branche le modem ADSL Ethernet sur une borne Airport et que le Mac se connecte via Airport à cette borne (pour accéder au réseau local ET à internet). Est-ce qu'il refusera également de passer en veille profonde (vu qu'il sera en permanence relié aux réseau LAN et WAN ) ???

bobby a dit:
Hello, je viens d'avoir une borne Airport Express et je n'arrive pas à me connecter au net, le clignotant reste tout le temps Orange clignotant :(
Pouvez-vous m'aider?
Ma config : Titanium 17" connection Ethernet avec Noos.
Merci.
c'est peut-être tout simplement un problème de bail dhcp chez noos, quand on change de machine connectée au modem. Attend quelques heures avec la borne branchée, ou appelle la hotline noos, qu'ils renouvellent ton bail dhcp.

Pour remy:
Tu es sûr d'avoir testé tous les réglages d'économie d'énergie ? Sinon, tu peux toujours désactivé airport (par le menu airport), et ton mac se mettra en veille, déconnecté de tout réseau.

J'ai pas encore testé... je n'ai aps encore acheté la borne.

Actuellement il ne se met pas en veille si un réseau local est actif ou si il est connecté à INternet, mais peut-être simplement parce que je l'ai configuré en "Partage de fichiers" et en "Partage connection INternet"

Je testerai une fois la borne Express achetée (AppleExpo)