Airport express

flambi

Membre actif
21 Mai 2011
295
9
Paris!
Bonsoir à tous,
demain c'est le black friday, donc je voulais m'acheter une airport express et je voulais savoir si, comme la airport extreme on pouvait brancher un disque dur en réseau

Merci à tous!
 
non elle vaut 89 et demain il y'a des reducs' de l'ordre de 6-7% d'ou ma question
parce que celle a 200€ c'est précisé sur l'apple store online qu'on peut le faire, mais pas celle à 89€!!


Enfin si c'est comme les pubs de l'iphone 4s a la tv ou l'on vante les mérites d'iCloud et de iOs 5 qui sont aussi sur iphone 3GS/iphone 4, tant mieux pour moi ! :D
 
Dernière édition:
ah pardon non on ne peut pas partager un disque dur sur la express mais on peut partager des enceintes en wifi toutefois. la prise usb sert a recharger un iDevice
 
nul!!! je sais pas qui faire alors et je me demande si investir 70€ de plus pour pouvoir partager un disque dur...

---------- Nouveau message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h47 ----------

dans tous les cas est-ce que vous pensez que ça peut résoudre les problèmes de wifi que toute ma famille et moi rencontrons depuis la X.7.2? Merci de votre aide!
 
[/COLOR]dans tous les cas est-ce que vous pensez que ça peut résoudre les problèmes de wifi que toute ma famille et moi rencontrons depuis la X.7.2? Merci de votre aide!
Je ne pense pas…

Autrement, pour partager une connection Internet (quand elle marche :D), une imprimante non wifi et des enceintes, cette borne est tip top :up:
 
Alors que pourrais-je faire pour résoudre ces pu***s de problème de wifi? Je précise que cela marchait sur SL...